F1 - Le paddock de la F1

  • Alonso n'a tjs pas compris qu'on ne s'élève pas en rabaissant les autres, il a une auto-estime égale à son talent, c'est dire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Alonso a toujours fonctionner de cette manière, quand il gagne la voiture est la 8 ème merveille du monde et quand ça marche pas c'est GP2 !

    Il est comme ça, au volant il a un talent monstrueux mais pour bosser et développer oubliez le complètement.

    Par contre la question qui tue, si ALONSO quitte Mclaren il fera quoi ?

    Ca sera la retraite car personne ne le voudra sans son équipe il avait bien entamer son image chez Ferrari, là avec Mclaren... difficile de prendre le risque de le prendre pour se faire insulter par lui ensuite.

  • Alonso fait vendre ... après pour developper la voiture ... d'apres Massa c'est le meilleur pour régler ... bon cela ne devalorise pas Massa ...

    Alonso n'est pas un ingénieur non plus ... il ne ressemble pas autour de lui comme schumy ... chez Ferrari il s'en est fallu de peu ... personne

    n'oserait le crotiquer de cette manière ... d'ailleurs il le vit mal et fait la gueule ... mais un fois le casque sur la tete il enfile pouhlon a donf :)

  • Ca me fait pensé a ce mec qu'on a tous connu, vous savez celui qui fait bien sont taf, mais qui a coté de ça, c'est un gros connard avec ses collègue, il passe sont temps a râler et a pourrir l'ambiance dans la boite, ce qui au final réduit la productivité et la rentabilité de l'entreprise.

    Bon bah chez Mclaren ce mec, c'est Alonso. :B

    Pour changer de registre, les meme source qui annoncer 2semaine a l'avance le bordel Honda/Renault/Sainz, annonce maintenant que Charles Leclerc a signé chez Sauber pour 2018, Giovinazzi serait lui aussi en train de finalisé sont contrat, et Charles Leclerc participera a plusieurs FP1 d'ici la fin de saison, et cela commencerai dès Sepang !

    Citation


    Charles Leclerc is to take part in “some” FP1 sessions, starting with Malaysia.

    EDIT : he’ll drive in place of Ericsson at Malaysia, USA, Mexico & Brazil.

    21617946_1416710801769052_2807968203310387507_n.jpg?oh=5b2a1ee7492acd901e81bada80e6e670&oe=5A4ED7EA

    D'ailleurs pour info, mes sources c'est principalement des Twitter/Facebook, mais a en choisir un en particulier a vous partager c'est GPSpy, ça fait quelques années que je les suis, et je me rappel pas avoir vu une seule connerie ou fausse information, pour l'instant a chaque fois qu'ils ont balancé une info, ça c'est avéré juste : https://www.facebook.com/GPSpy/

    Évitez juste de lire les commentaires ... les plus mauvais fanboy de Lewis sont plutôt actif et ce font facilement remarquer.

  • son fils va prendre cher mais il aurait couru avec un gd nom de la F1 ... cela braque les projecteurs sur la Williams ... avec Massa ils sont certain de na pas faire de spectacle ... pilote anti spectaculaire :( au demeurant intelligent et très sympatique ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (23 septembre 2017 à 15:58).

  • Non, Massa est un attaquant et du genre plutôt agressif. On l'a oublié parce qu'il a eu depuis trop longtemps la mission de ramener des points, soit en tant que n°2 chez Ferrari, soit dans une voiture pas très compétitive chez Williams. En plus il est notoire que les voitures de la période 2013-2016 ne convenaient pas à son style de conduite.

    Dans la ROC on retrouve le vrai Massa tout le temps à l'attaque avec une grosse prise de risque.

    KwRhkX6.png

  • Tiens, Pierre Gasly a terminé 2e de la manche Super Formula à Sugo et revient à 0.5 point de la tête du championnat avant les deux dernières courses de Suzuka qui auront lieu dans 1 mois.

    M'est avis qu'il va terminer la saison là bas pour aller chercher le titre. Le transfert de Sainz chez Renault n'est donc pas pour demain.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Hello, quelqu'un aurait un petit lien en MP svp pour voir le grand prix de Malaisie en 2013 ^_^ !

    Et si vous en avez d'autres de ce type ou çà ce bat vénère à cause de consignes de courses ? qui me dégoute depuis que j'ai vu Barrichello laissez passez Schumacher, je crois d'ailleurs que j'ai arrêté de regarder la F1 depuis cette course !

    La course c'est la course, sinon c'est plus de la course, hein !??, kestudi papy....

    Merci

  • Kvyat est vraiment fini .... et RB en profite pour le traité comme un merde :/

    Et dire qu'il y a 2ans il finissait devant Ricciardo au championnat, avec une première saison chez RB prometteuse, il aura fallut une grosse erreur en Russie pour complétement le détruire, depuis il est nul part, et il a aucun soutien de la part de ses patron... difficile de faire quoique ce soit dans ses condition.

    J'aime pas particulièrement Kvyat, mais ca nous fait a nouveau un pilote ruiner par RB, cette grande équipe qui respect ses pilotes ... :LOL: ...

    Sainz a tout compris, ce servir de RB pour atteindre la F1, et partir le plus rapidement possible ailleurs dès que l'opportunité ce présente, car RB a vraiment aucune morale, tout les pilote devrai fuir cet équipe.

  • En même temps c'est pas faute de lui avoir laisser une chance de rebondir....

    Le mec était chez toro, se fait basculer dans la top team, fait de la merde, au lieu de le virer (comme ils le font en temps normal) le signe de nouveau chez toro...

    Quand Sainz marque de GROS points, il se met dans la mur (je prends jamais en compte un gp ou l'un des deux connait un problème mécanique) ...

    + la façon qu'il parle à ses ingés = porte de sortie.

    Moi ça m'étonne pas du tout, un autre qui devrait prendre la porte c'est le magnussen qui parle mal, un pilote dangereux en piste (car il apprendra jamais ce mec)

    y a des talents qui attendent (je parle de ceux qui ont pas une valise qui déborde de dollars :) ) lol