F1 - Le paddock de la F1

  • Enfin le niveau de la formule E est quand même très loin de la F1. Que ce soit en terme de voiture ou en terme d'adversité. J'ai du mal à imaginer un retour de Vergne en f1.

    Surtout qu'il y a déjà pas mal de prétendant aux volants qui gravitent bien plus proche de la F1 que Vergne actuellement.

    491.png

    329320.png

  • De ce que je sais, Vergne a été approché sérieusement pour revenir en F1 (il faisait jeu égal avec Riccardo) mais redbull l'a poussé dehors ne l'oublions pas...

    Mais des échos que j'ai pu entendre, il reviendra pas en F1 vu la façon qu'il a été pousser dehors, il s'éclate en FE mais bon... si la valise d'€uros est là... il changera d'avis lol

  • Vergne est toujours pilote d'essai Ferrari, et Haas le garde a l’œil depuis la négociation de 2016, sait on jamais, si Grosjean continue comme ça, Vergne aura peut etre un baquet de libre ;) ( :mdr: )

    Clairement Vergne est un gros gâchis, merci Redbull (encore eux), quand on vois le niveau de Ricciardo actuellement, c'est dommage d'avoir jeter Vergne qui avait un potentiel similaire.

  • Merci pour les infos les gars que vous m apprenez mais cela de m étonne pas tant que cela. Il aurait aussi sa place chez Williams en terme de talent ... apparemment s ‘ils achètent une seconde Mercedes comme Hass il pourraient prendre de vrais pilotes ... d ailleurs je suis curieux de voir comment Sirotkin vas s en sortir à Monaco

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Y a eu une embrouille avec Marko... d'ou le Vergne OUT OF REDBULL mais bon ça c'est pas nouveau tous le monde le sait que marko + frenchie à la fin ça fini toujours mal (j'espere que gasly s'en sortira mieux).

  • Le gamin a bien réagi car il a fait du bon boulot mais je pense que l on a besoin de pilotes de caractères sans défendre le cas Magnussen à Bakou carrément inadmissible. Verstapen est très dur mais correct mais surtout il fait le spectacle !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Prost le spectacle quand c'est pour zigzaguer dans les zones de freinages, autant allez voir un destruction derby. Parce qu'en F1 tu risques le contact à faire ça, et en général les contacts aboutissent sur des crashs (cf Bakou justement). Je préfère de loin les plongeons à la corde de Ricciardo, ou les manœuvres malines qu'a pu faire Hamilton par le passé que ça.

    Et après c'est quand même super dommage de se ruiner une course ou il aurait eut moyen de faire 2e ou 1er, tout ça juste pour faire le meilleur temps des EL3 :x

    491.png

    329320.png

  • Je ne suis pas pilote et je découvre tout çà cette semaine !

    Est-ce que l'on pourrait simplement dire qu'il n'a pas le niveau requis pour piloter une Formule 1 ?

    Ou alors il fume son petit bédo avant la course...

  • Non c ‘est Prost ;) ce n’ est pas la même époque. Ocon , Gasly et Leclerc ont plus de potentiel

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je n'avais jamais vu ce cours de sécurité routière ! :LOL:

    Grosjean a déjà été très rapide et a déjà réalisé plusieurs coups, mais ça commence à dater. Aujourd'hui, en plus de ses bêtises qui sont récurrentes, il ne semble plus avoir sa pointe de vitesse pour le sauver. Il n'existe même plus face à Magnussen. Chez Haas, ils doivent se poser des questions.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Chez Williams on se bouge en virant le staff technique. Qui a défendu une nouvelle approche cet hiver en copiant bêtement la concurrence ? Il me semble qui s agissait de Lowe ??? On est pas dans les petits papiers mais quand on entend Stroll se plaindre envers ces injénieurs il est clair que cela dégrade l image de la F1. Pareil pour Wolf avec l ‘histoire Ocon qui nous prive de spectacle !

    Je préfère de loin le romantique bruit de couloir rapprochant Kubica de Torro Rosso : Gasly est un avion !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: