F1 - Le paddock de la F1

  • Mercedes, si c'était pas un rater sur la voiture en elle même, ils seront là au premier gp... mais.. je la trouve vraiment mal à l'aise sur la piste et en 7 ans c'est la première fois qu'on ne voit pas Mercedes en haut de la feuille côté nombre de tours réalisés en piste...

    Au pire ça nous offrira une belle saison sans leur domination mais vu à laquelle ils travaillent autant ils pondent une v2 de cette Mercedes au premier gp.

    Ferrari y a du mieux, beaucoup même, elle est vraiment plus stable, l'an dernier elle était comme la Mercedes qu'on a pu voir ces jours ci.

    Redbull j'ai un doute, autant parfois elle a l'air bien parfois elle est en délicatesse surtout aux relances.

    Alphatauri pour moi elle est encore mieux que la 2020 et ça c'est cool j'adore cette petite équipe

    Alfa Roméo haas et Williams se sont améliorer mais de la passer devant d'autres j'y crois pas trop.

    Mclaren, la plus à l'aise de toutes visuellement parlant, à voir en perf pure mais en course elle pourrait faire mal, je met une pièce sur eux en tout cas.

    Aston Martin, même défauts que la Mercedes, rien d'étonnant....

    Je pense que les modifications sur la partie arrière a handicaper plus le style Mercedes que les autres, c'était la voiture la plus impressionnante à voir en piste quand elle était était tellement coller au sol, la c'est surprise surprise, Hamilton comme bottas étaient parfois en totale délicatesse la ou y a quelques mois ils dominaient tous le monde...

    Je sens une lutte à 4 avec mclaren en favoris, si Ferrari est comme je le pense pas mal, ça sera un tir grouper mais je vois pas Mercedes dominer la saison des son premier gp...

    C'est mon bila personnel, j'ai circoncis mon blabla au max y en a tellement à dire sur chaque team lol

  • ça va etre long 2 semaines!!

    mais c'est vraiment la première année depuis 2014 que je suis à ce point septique sur mercedes. Il y avait une année ou la premiere semaine d'essais avait ete dur, mais il y avait une deuxieme semaine d'essais. Là la prochaine fois c'est la course. Et je suppose qu'ils renvoient pas la voiture à l'usine pour faire des rectifications. J'aime bien mercedes, mais ça ferait tellement plaisiri une vrai bagarre pour le championnat pour une fois...

    403.png

  • Pour RBR faut pas trop s’inquiéter. Max fait mieux que les chronos de l’an passé pourtant avec la modification du fond plat imposé cette année était censé ralentir les voitures.

    Tsunoda reste la surprise. Il fait 2ème chrono a 0.093 de Max dès les essais, ça promet.

  • ça va etre long 2 semaines!!

    mais c'est vraiment la première année depuis 2014 que je suis à ce point septique sur mercedes. Il y avait une année ou la premiere semaine d'essais avait ete dur, mais il y avait une deuxieme semaine d'essais. Là la prochaine fois c'est la course. Et je suppose qu'ils renvoient pas la voiture à l'usine pour faire des rectifications. J'aime bien mercedes, mais ça ferait tellement plaisiri une vrai bagarre pour le championnat pour une fois...

    Il y avait 2018 où les rouges étaient bon dès le début.

    On va voir ce que ça donne au lancé de la saison.

  • J'ai lu ce matin que Mercedes avait un problème de boîte de vitesse, qu'il n'avait pas encore pu identifier le problème, mais que cela allait être résolu, que les ingénieurs travaillent dessus.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Video intéressant :++:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    • Official Post

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :etoiles:

  • Ça me paraît dangereux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.