F1 - Le paddock de la F1

  • Grosse pioche pour Aston Martin.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il y aura au moins dans la présentation de leur monoplace que Haas sera plus rapide que tout le monde. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Haas ont étaient les premiers à passer tous ses crashs tests en Décembre 2021, après la qualité du truc de demain je peux pas dire...
    Pour les livrées ça va être la connerie de 2022, après les essais de Barcelone qui n'en sont pas des officiels pour ne pas être diffuser, les teams vont dévoilées leurs livrées au dernier moment ....
    Sérieux...

    Je crois qu'on va bien rigoler cette année :)

  • Quand tu lis entre les lignes, tu comprends que la FIA est en train de redéfinir les contours du poste, de répartir les responsabilités sur plusieurs têtes, et je pense qu’il continuera de nuire d’une manière ou d’une autre… :bad2:

    264.png

  • de toute façon si tu changes le bonhomme mais rien d'autre, ce sera le même désastre. La fia est autant en tors que masi. Le mec a été au four et au moulin toute l'année, ça ne pouvait finir qu'en désastre.

    Je trouve que les idées d'avoir une personne pour faire l'intermédiaire avec les equipes et dechargé le directeur de course quelques responsabilités sont bonnes, et que dans ces conditions ça me choquerait pas de donner une autre chance à masi. Le plus important c'est qu'il serve pas de fusible qu'on change sans verifier si il y a pas de soucis

    403.png

  • Je suis partagé pour ma part, on va revoir des départs ou tout le monde aura la même monte de pneus, alors oui, il y avait un coté artificiel pénible, mais ca pimentais quand même pas mal les choses.

    J'aurais préféré un système de quota de toutes façons, du type, 21 grand prix, tu doit partir 7 fois en tendre, 7 fois en medium et 7 fois en dur, pour que les top team soit dans la gestion et que les autres puissent tenter des coups.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (4 février 2022 à 12:44).

  • C'est du rendu 3D c'est pas le design final. Et Steiner l'a confirmé, Resta aussi. KANAR

    C'est juste pour montrer la livrée et faire plaisir aux sponsors.

  • C'est du rendu 3D c'est pas le design final. Et Steiner l'a confirmé, Resta aussi. KANAR

    C'est juste pour montrer la livrée et faire plaisir aux sponsors.

    La majeur partie est définitive....

    Les pièces fictives sont les ailerons principalement et le diffuseur qui est entièrement caché évidement (comme tous les ans, normal)
    Faut lire le règlement FIA et tu verras qu'une grosse partie de la voiture n'est pas modifiable en 2022 par apport au modèle FIA présenté.
    L'hiver on se tourne pas les pouces et on étudie le règlement, ce qui peut être modifié, ou non, dans quelle marge c'est modifiable.
    Y a toutes les cotes, diamètres mini/maxi , positions etc dans le règlement,
    Ce qui est cool c'est qu'on puisse déjà commencer les grandes lignes, commencer ne veut pas dire release , ça sera pour le 18 mars 2022 comme prévu pas avant et ensuite ça ira en vente sur les sites 3D pour les pros.

    ça fait que 14 ans qu'on fait ça avec Pierre... je pense que chaque année nos modèles sont exacts dans la release 1.0 par apport aux modèles présentés :)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par KANAR (4 février 2022 à 17:00).

  • La majeur partie est définitive....

    Les pièces fictives sont les ailerons principalement et le diffuseur qui est entièrement caché évidement (comme tous les ans, normal)
    Faut lire le règlement FIA et tu verras qu'une grosse partie de la voiture n'est pas modifiable en 2022 par apport au modèle FIA présenté.
    L'hiver on se tourne pas les pouces et on étudie le règlement, ce qui peut être modifié, ou non, dans quelle marge c'est modifiable.
    Y a toutes les cotes, diamètres mini/maxi , positions etc dans le règlement,
    Ce qui est cool c'est qu'on puisse déjà commencer les grandes lignes, commencer ne veut pas dire release , ça sera pour le 18 mars 2022 comme prévu pas avant et ensuite ça ira en vente sur les sites 3D pour les pros.

    ça fait que 14 ans qu'on fait ça avec Pierre... je pense que chaque année nos modèles sont exacts dans la release 1.0 par apport aux modèles présentés :)

    Oui mais je parles justement des pièces largement modifiées sur la partie visible :hihihi: