F1 - Le paddock de la F1

  • Pour une fois il semble en tout cas si, on s'en fie au Trailer, que les courses soient bien en 3D. J'avais vaguement apprécié Motorsport Manager qui était vraiment peut poussé sur la gestion de course et les course était en 3D isométrique vraiment pas facile à suivre comme ça. Perso un bon jeu de management pour les sports mécaniques (F1 en l’occurrence) j'attends ça depuis belle lurette :hihihi: On verra ce qu'il vaut celui-ci :prions:

  • Sinon il existe une alternative (massivement) multijoueur en ligne de management de monoplace.

    J'y ai longtemps joué avant de découvrir le simracing en 2020.

    C'est assez pointu, passionnant et assez exigeant.

    On ne gère qu'une voiture mais tous les aspects d'une ecurie et le défaut principal est à mon avis le fait de ne pas pouvoir intervenir sur la stratégie pendant les courses.

    Mais c'est super et gratuit :

    https://www.gpro.net/fr/gpro.asp

  • Bah j'ai persévéré mais bon la gestion en course était vraiment naze c'est ce qui m'a fait lâcher :boude:

  • Haas aurait contacte Magnussen pour remplacer Mazepin, ira-t-il quitter un programme imsa puis wec avec peugeot pour retourner se foutre dans ce bourbier?

    403.png

  • La presse Danoise dit que, apres l'infos na pas l'air très sure.

    Au moins Mazepin - Magnussen on reste un peu près sur le même niveau de propreté ...

    Je sent plus un Giovinazi avec l'intéressement de Ferrari.

    76561197999074707.png

  • Haas aurait contacte Magnussen pour remplacer Mazepin, ira-t-il quitter un programme imsa puis wec avec peugeot pour retourner se foutre dans ce bourbier?

    Clairement je n'y crois pas une seconde.

    Le mec est chez Cadillac avec Ganassi et un contrat usine Peugeot? Ca m'étonnerait surtout qu'il n'est plus si jeune il a commencé en F1 en 2014 alors pour jouer les 15e place au mieux tous les 2-3 weekends...

    553.png

  • Non mais de toute façon sans l'argent des Mazepin je ne vois pas Haas faire toute la saison... J'espère me tromper parce que voir une équipe disparaitre n'est jamais beau mais là.. Peut etre qu'Andretti va reprendre tout cela mais avoir 11 ou 12 écuries aurait été pas mal

    553.png

  • De toute façon Haas va devoir rembourser Uralkali. Ils ont versés les 3/4 du budget de l'année à Haas et Haas a même pas respécté le contrat sur au moins la première course. Donc Uralkali va pas s’asseoir sur l'argent faudrait pas trop rêver surtout que c'est une rupture unilatérale de contrat donc UralKali est en droit de réclamer le remboursement des sommes versées puisque le contrat n'a pas été "à minima" entamé et respécté côté Haas, surtout si ça va au tribunal. A mon avis ça pue le dépôt de bilan et/ou rachat cette année Haas, ils se sont suicidés avec cette histoire... Quant on veut mêler la politique et le sport voilà le résultat...

  • Surtout que Chip Ganassi Racing est le concurrent direct de Haas en Nascar notamment :euh2:

    Je ne pense pas que ça joue : Magnussen n'est pas du tout concerné par les activités Nascar de CGR. En outre, Ganassi est engagé en endurance avec Cadillac/Chevrolet sur le long terme, ce qui n'empêche pas Magnussen junior d'avoir en même temps un contrat avec Peugeot qui sera un concurrent direct.

    Les arguments avancés par coco-9-9 me semblent beaucoup plus pertinents pour écarter cette piste.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui c'est pas faux ;) Perso j'y crois pas non plus de toute façon si c'est pour revenir jouer la dernière place dans une équipe qui pourra peut-être même pas le payer je doute que ça le motive outre mesure :hihihi:

  • Les rumeurs annoncent une Mercedes sans ponton à Bahrain..

    Si c’est vrai :etoiles:

    Hâte de voir si les rumeurs sont vraies, ils annoncent une aéro quasi imbattable 😬

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Mazepin :

    "Mais aujourd'hui je veux me concentrer sur la fondation que je viens de créer, "We Compete As One", qui va venir en aide aux sportifs privés de compétition pour des motifs politiques. Une aide à la fois financière, psychologique et aussi judiciaire."

    :(( C'est beau!!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux