F1 - Le paddock de la F1

  • Pour Magnussen, il n'est pas le premier à dire que la F1 est très addictive.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • vivement les 50 tours de course. :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Je réagis à certains commentaires au vue de la Mercedes :B

    Je vous trouve très durs envers eux , alors oui je sais que vous en avez plein le derch de Merco , mais vous ne pouvez pas nier le travail abattu en interne pour créer une F1 avec un tel design , ils ont mis tout le monde sur le cul :yes:

    Ils auraient pu rester sur une voiture classique avec leurs acquis , car la voiture était superbement efficace , mais non ils osent autre chose en prenant de gros risques , alors de la part de Mercedes ce sont bien évidemment des risques calculés , mais faut quand même avouer qu'il y a risque , mais je leurs fait 100% confiance :oui:

    Je pense aussi , que la voiture sera plus efficace en suivant une autre voiture , à voir si cela se confirme , mais ça c'était un souci pour eux , à voir si cela fonctionne , j'espère ne pas me tromper , mais je ne doute pas de leurs simulations ;)

    En revanche , Ferrari semble avoir fait une bonne voiture avec un moteur, c'est cool de les voir de nouveau compétitifs :+:

  • Tout ce que j espère c est une belle saison à 3 voir 4 écuries.

    La "beauté" des voitures je m en fiche un peu ça reste des monoplaces, des prototypes. Perso d un point de vue beauté la Ferrari est jolie mais c est quoi ces roues? On dirait qu ils ont monté 4 galettes qu ils ont sorti du coffre :hihihi:

    553.png

  • Perso c'est la politisation amené par Merco qui me les brisent. Les ingénieurs je les respect au plus haut point te méprend pas la dessus Steph ;)

    Les bords sans pontons sont légaux, rien à dire là-dessus, SAUF si ça empêche une voiture de suivre de près, là ils seront obligés de changer de concept puisque c'est le but rechercher par la FIA.

    Moi ce qui m'a le plus sauté aux yeux et des retours que j'ai de chez Ferrari ils en pensent la même chose, c'est leurs rétros à Merco. Eux ils sont pas légaux. Faudrait pas oublier que Merco a fait interdire les rétros "aérodynamiques" de Ferrari il y a pas si longtemps. Hors-là ils servent à quoi d'autres les rétros Merco qu'à diriger le flux d'air sur les flancs ? Ça tiendra pas sur ce modèle, Ferrari va porter réclamation à 100% sinon, parce qu'ils avaient déjà étudié ça et ils l'ont pas fait justement pour cette raison. ;)

  • Tout comme coco-9-9 je me fou complètement de la " pseudo " beauté des F1, ce qui compte c'est fiabilité, vitesse, performance, le reste c'est juste de la branlette.

    Ah oui je suis anti ferrari, et je l'assume :B

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (11 mars 2022 à 12:36).

  • Je parlais en général Raphaël , pas que pour toi hein ;)

    Voilà ce qui me fait chier la dedans , cette guerre que ce livre les équipes me font chier au plus au point , mais de nos jours c'est le jeu ^^

  • Tu vas avoir des soucis Philou1070 :hihihi:

    Pour la beauté je m'en fou aussi pareil que notre coco-9-9 ;) et oui ce sont des prototypes donc bon hein :B

    En revanche je suis aussi content de voir Ferrari de nouveau aux affaires , de même qu'Alpine semble pas trop mal non plus , McLaren semble bien aussi et c'est cool pour la F1 ;)

  • Moi ce qui m'a le plus sauté aux yeux et des retours que j'ai de chez Ferrari ils en pensent la même chose, c'est leurs rétros à Merco. Eux ils sont pas légaux. Faudrait pas oublier que Merco a fait interdire les rétros "aérodynamiques" de Ferrari il y a pas si longtemps. Hors-là ils servent à quoi d'autres les rétros Merco qu'à diriger le flux d'air sur les flancs ? Ça tiendra pas sur ce modèle, Ferrari va porter réclamation à 100% sinon, parce qu'ils avaient déjà étudié ça et ils l'ont pas fait justement pour cette raison. ;)

    Justement ils nous feraient pas le coup du prestidigitateur chez merco? Oh regardez par ici, de beaux rétros illégaux, et du coup on ne pense pas à regarder le reste de la voiture tellement attirés par cette diversion?

  • Si c'est souvent ce que font les équipes. Mais si les rétros sont étroitement liés aux "défaut" de pontons faudrait pas trop qu'ils rêvent de les garder tel quel :hihihi:

  • les freins de la willams en feux , et une petite explosion

    https://fr.motorsport.com/f1/news/bahrei…ms-feu/8895613/

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (11 mars 2022 à 13:35).