F1 - Le paddock de la F1

  • Et qui va aller où maintenant ? Ça devient comique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans ce cas dehors Piastri.

    On lui paye sa formation F3/F2, on le prépare à la F1 et quand une place se libère chez son formateur tu regarde pour aller ailleurs.

    Pas top comme mentalité.

    Pas de Ricciardo chez Alpine, sauf si il retrouve son niveau d'avant mais j'ai des doutes.

    522.png

  • moi ce qui me surprends c'est le timing, piastri aurait eu une option à lever par alpine jusqu'à dimanche soir et alsonso annonce se barrer lundi matin et mardi piastri refuse un poste de titulaire chez ceux à qui il doit sa carriere...

    Est-ce que la retraite de vettel etait connu depuis plus longtemps qu'alonso à fait un coup de pute à alpine?

    Est-ce que Piastri n'a pas attendu le 31 pour signer un contrat ailleurs?

    Ricciardo doit pas etre serein j'imagine car si Piastri refuse alpine, c'est pas pour aller chez Haas/Williams donc ça laisse que Mclaren...

    En tout cas comment alpine peut faire un communiquer de presse sans l'accord de Piastri? ça fait vraiment pas sérieux...

    403.png

  • Pour Vettel, ça a été annoncé dans la foulée de sa prise de décision, il pouvait faire encore 2 ans mais a voulu arrêter (normal vu le niveau de l'équipe et pas de place en top team...)

    Alonso ? même avant le GP c'était pas signé, il a été approcher par Aston ce week-end mais avait dans un premier temps refusé car il était prévu 2 ans de + chez Alpine en F1 + le Mans.

    On a vu ce qu'il s'est passé en course, y a eu des noms d'oiseaux juste après celle ci entre les 2 pilotes et Alpine a pris la défense d'Ocon, Alonso a dit que si Alpine voulait le garder, désormais faudrait augmenter la taille de la valise à billets, Alpine a cru bon de l'envoyer chier en croyant avoir l'avantage... c'était sans savoir qu'Aston voulait le signer, ce qu'il a fait finalement.

    Bien fait pour leur gueule !

    Moi je trouve ça super, peut être que les langues vont finir par se délier et que certaines choses seront plus publique désormais.

  • Bon du coup c'est quoi la news folle pour demain? le retour de Maldonado à Enstone? au rythme on est parti, ça serait presque raisonnable. Sinon Jacques Villeneuve a toujours pas pris sa retraite de pilote

    403.png

  • Alpine proposait 1+1 a Alonso. Lui voulait plusieurs années.

    Le contrat d’aston n’a pas été écrit dimanche soir , les tractations avaient deja débutées au cas où Vettel se retirerait. L’opportunité a fait la décision.

    558.png

  • Mais là on est d'accord que Piastri doit avoir un contrat béton chez Mclaren pour faire ce genre de déclaration ?

    Si ce n'est pas le cas, Alpine ne le reprendra jamais après ça, ou alors il passerait pour des guignols

    Et si ce n'est pas chez Mclaren, ça serait où (hormis Williams mais ça serait régresser dans ce cas) ? :euh2:

    Ricciardo doit se poser beaucoup de questions ce soir :D

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (2 août 2022 à 21:57).

  • Nous aussi :euh: mais pas Ricciardo :prions:

    Si c'est pour prendre un vieux Grosjean ou Alesi :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Alesi, il est sorti de prison ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.