F1 - Le paddock de la F1

  • C'est sur, par contre Alpine peut tomber plus bas dans le classement si le choix est mauvais, car Alonso rapporte beaucoup de points.

    Oui il rapporte tellement plus de points que Ocon, quel dommage qu'il s'en aille :))

    Et au moins il a gagné une course pour l'équipe en profitant des conditions de course, pas comme Ocon :ptdr:

    Le gros avantage sera aérodynamique pour alpine: plus besoin de faire passer la grosse tête de alonso dans le halo l'an prochain, ils pourront faire une voiture plus fine.

  • Le gros avantage sera aérodynamique pour alpine: plus besoin de faire passer la grosse tête de alonso dans le halo l'an prochain, ils pourront faire une voiture plus fine.

    :ptdr:


    Je ne compare pas Alonso à Ocon, mais au performance comparé à Ricciardo qui n'a plus de motivation, quand tu vois la différence avec Norris au classement du du côté de MC laren

    C'est un chouette type Ricciardo, mais perso qu'il aille voir ailleurs.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Et si, et si, Ricciardo, vexé par son échec, redeviendrait performant avec Alpine..??!! :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • c'est bon, faut pas oublier qu'il leur a fait un gros doigt a Renault lors de son premier contrat, place au jeune , tchao pantin :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • S’il trouve un volant, McLaren paiera uniquement la différence entre son salaire X et son salaire contractuel McLaren. Donc Brown a intérêt à lui trouver un deal pour rouler, si possible avec Alpine pour mettre du Piastri dans la balance.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Au mieux c'est ça pour tout le monde. Au pire, c'est 100%, ils ne roulent pas en F1 et McLaren le fait rouler ailleurs (Indy Car...?).

    Par contre Alpine, ils n'auront pas un balle pour Piastri, une option pour 2023 jusqu'au 31 décembre 2022 23h59, je n'y crois pas une minute....

    C'est comme toutes les boîtes qui te font signer une clause de non-concurrence ou de confidentialité sans un délai... C'est simplement illégale... Je ne serai pas surpris que mettre une option pour l'année suivante au contact sans aucune date maximale d'activation le soit aussi....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (24 août 2022 à 20:24).

  • Bon bein j’espère vraiment pas que Ricciardo n’est pas de volant l’année prochaine , revenir chez Renault me semblerait en effet un peu délicat mais bon ne soyons pas dupes quand il s’agit d’argent tout s’oublie très vite… Et contrairement à certains au vu du petit renouveau des Haas ça ne serait pas si impossible de la voir rouler pour eux si Schumacher devait aller chez Alpine. Enfin bref au delà du pilote qu’il n’est plus vraiment moi je veux qu’il reste faire ses conneries dans le paddock. 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pas étonnant avec un circuit aussi naze. C'est pourtant pas les circuits qui manque en France mais bon aux normes F1 malheureusement ils sont pas légions :non:

  • la non surprise du jour :
    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/p…ute,174232.html
    pas le circuit le plus passionnant du calendrier, mais triste de voir la france disparaitre une 2eme fois. Je suppose qu'on reviendra au calendrier une fois que tous les gens qui seront venus par la hype drive to survive etc auront fait demi tour et que la f1 sera de nouveau moins ne vogue...

    Triste de voir notre gp disparaitre, mais a choisir je préfère garder SPA ( pourtant je suis a 25 minutes du Castellet)

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png