F1 - Le paddock de la F1

  • On remarque quand même une amélioration au niveau des déplacements sur les continents.

    Il reste toujours Miami et le Canada qui sont un peu perdus dans tout ça, par exemple il faudrait simplement inverser Imola et le Canada pour qu'on ait une cohérence aux niveaux des destinations.

    213987Sanstitre.png

  • Oui c’est ca. Et du coup c est pour ca que la saison commence aussi tôt. Ca va faire bizarre des gps le samedi mais vegas nous y a préparé

    Ca va juste durer le temps de mesurer les audiences :B Les fans hardcore qui regardent quoiqu'il arrive le GP, il y en a de moins en moins. Le samedi c'est jour de shopping, sport, sorties etc... personne ne va les regarder ces courses.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tiens donc, moi qui disait dans le topic du GP que Rossi serait peut-être moins prompt à engueuler tout le monde après la cession d'un bout de l'équipe pour 200 M€, je ne pensais pas avoir autant raison.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • On remarque quand même une amélioration au niveau des déplacements sur les continents.

    Il reste toujours Miami et le Canada qui sont un peu perdus dans tout ça, par exemple il faudrait simplement inverser Imola et le Canada pour qu'on ait une cohérence aux niveaux des destinations.

    Il y a une raison pourquoi le GP du Canada n'est pas en mai, ce n'est pas un circuit permanent et tout monter demande du temps. En avril il n'est pas rare qu'il y ait encore des chutes de neige comme l'an passé, parfois aussi du verglas et ça retarde la mise en place des installations. ;)

    Miami devrait plutôt précéder ou suivre Montréal mais cela déplacerait d'autres courses.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mais ils s'attendaient à quoi chez Red Bull, c'est la 1ère saison de De Vries de F1 au volant de la pire monoplace du plateau.

    Pourquoi ne pas l'avoir laissé terminer sa saison ou au moins jusqu'à l'intersaison ?

    Et quel intérêt pour Ricciardo de revenir au volant de cette charrette ?

    Red Bull, le pire management de pilotes en F1. Et ca n'est prêt de changer . . . :bad:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mais ils s'attendaient à quoi chez Red Bull, c'est la 1ère saison de De Vries de F1 au volant de la pire monoplace du plateau.

    Pourquoi ne pas l'avoir laissé terminer sa saison ou au moins jusqu'à l'intersaison ?

    Et quel intérêt pour Ricciardo de revenir au volant de cette charrette ?

    Red Bull, le pire management de pilotes en F1. Et ca n'est prêt de changer . . . :bad:

    De Vries est un champion du monde, FE certes, mais champion du monde.
    De 28 ans.
    Censé battre Tsunoda, mener Alpha Tauri et postuler au baquet Red Bull Racing.

    Ça ne fonctionne pas, je suis le premier surpris car j'estime beaucoup De Vries. Mais ça ne fonctionne pas, peu de rythme, des erreurs et il semble satisfait de son niveau de performance. C'est un recrutement extérieur, un pilote censé être au top de son art.

    Red Bull remets un de ses anciens pilotes complètement rincé après 2 saisons éprouvantes chez Mclaren, dans le garage aujourd'hui y avait aussi Vettel en spectateur, qu'on n'a pas vu chez Aston Martin ou Ferrari depuis sa retraite.

    Quel est le team manager chez qui y avait un barbecue avec la moitié de la grille samedi soir ? Christian Horner.
    Donc Red Bull, le meilleur management des pilotes en sport automobile, ça ne change pas ? :coucou:

  • :love2:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui une autre idée à la con, mais au moins celle la est pas encore trop avancée, j'ai encore espoir que ça foire. Perso je préfère pas de gp de france que rajouter un gp urbain de plus

    403.png

  • en tant que niçois de naissance, et "voisin"... :

    Nice, Le Maire vient de faire détruire, le Musée, le Théâtre, le palais des Expositions pour planter des arbres à la place...
    Et il va faire rouler des F1 autour :euh2: ( sans parler de la ZFE )