F1 - Le paddock de la F1

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    403.png

  • premier :lolcheveux:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • second :lolcheveux:

    Sympa le billet du vendredi à prix exorbitant.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Et du coup il va être pénalisé ? Ils sont en dehors du nombre limite ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ça devient ridicule ...

    la F1 va le payer cher en terme d'image auprès des américains ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • deja qu'ils ont eu du mal a vendre les billets cette annee, ca va etre marrant les 9 prochaines...

    Si ils decallent suffisament on va finir par avoir des essais de jours...

    403.png

  • Et en attendant ce sont les soudeurs hyper qualifié américain qui sont venus faire les soudures d'entretien et autres dans nos réacteurs nucléaires car personnes n'en était capable..... Et là c'est juste une plaque d'égout sûrement en fonte.

    Un peu hors sujet tout sa mais fallait que je la place :B .

    En attendant la F1 perd de plus en plus son âme avec tout se bling bling et autres conneries

  • Et du coup il va être pénalisé ? Ils sont en dehors du nombre limite ?

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • second :lolcheveux:

    Sympa le billet du vendredi à prix exorbitant.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'espere qu'ils seront rembourse. Mais bon comme 3 tours sous safety car a spa = 1 GP, je me dis que 8 mn ca doit bien valloir 2 seances d'essais

    403.png

  • Et en attendant ce sont les soudeurs hyper qualifié américain qui sont venus faire les soudures d'entretien et autres dans nos réacteurs nucléaires car personnes n'en était capable..... Et là c'est juste une plaque d'égout sûrement en fonte.

    Un peu hors sujet tout sa mais fallait que je la place :B .

    En attendant la F1 perd de plus en plus son âme avec tout se bling bling et autres conneries

    J'ai lu que d'après les lois locales ils n'ont pas le droit de les souder donc ils mettent du ciment à prise rapide.

  • Ce GP de Las Vegas va être tellement malaisant qu'il n'a même pas de topic qui lui est dédié. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."