COM - [Avis] Siège vibrant ForceFeel

  • ça se tient Igor44 ! n'hésite pas à partager le truc s'il y en a un !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • eh bé ça n'a pas traîné ! merci Igor, je vais tester !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Merci pour l’astuce, j’utilise ce programme depuis un certain temps et je n’avais pas vu cette option. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • De rien les gars ^^


    hello,

    Ca vaut quoi ce siège, bonnes sensations ?

    J'ai un shaker sous le siège avec sim-commander et j'hésite à passer à ce "siège".

    Bah moi j'aime bien je pense que je vais plus pouvoir men passer mais je ne sais pas quoi te répondre car je n'ai pas de comparaison avec d autre système vibrant. :jecpa:


    Sinon j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre impossible de le faire fonctionner avec pcar2 et dirt rally il fonctionne très bien avec AC et ACC une idée ?

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Andre a répondu ça pour acc


    c’est un paramètre technique de la voiture rapporté par le match. SSW le prend en compte pour les bosses de route / effet de surface dans AC et ACC

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • hello,

    Ca vaut quoi ce siège, bonnes sensations ?

    J'ai un shaker sous le siège avec sim-commander et j'hésite à passer à ce "siège".

    Je vais aussi en acheter un, j hesite juste entre les 2 modeles, mais avec le soft c est certain que le siege plus un shaker est une bonne idee 👍

    Tu peux dissocier les gros effets à garder avec le shaker et tout ce qui est glisse et sensations de pilotage avec le siege vibrant ☺

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Hervé je vien de regarder ce que tu demandai en haut j'ai bien la même chose mais pas dans le rectangle

    Merci pour le lien sa fonctionne pour pcar2 mais j'arrive pas à faire fonctionner le gametrix et le son dans dirt rally :bad4:ras le bol de ce jeu je l'adore mais que quand il fonctionne et ce n est pas sou

  • Chez moi gametrix fonctionne aussi avec dirt rally

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hervé je vien de regarder ce que tu demandai en haut j'ai bien la même chose mais pas dans le rectangle

    Merci pour le lien sa fonctionne pour pcar2 mais j'arrive pas à faire fonctionner le gametrix et le son dans dirt rally :bad4:ras le bol de ce jeu je l'adore mais que quand il fonctionne et ce n est pas sou

    Le gametrix doit etre branché en usb, c est bien son avantage de ne pas passer par la sortie son mais d utiliser la telemetrie, je crois bien 😊

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oui toute à fait mais dans mon cas si j'ai le son je n est plus le gametrix , sa me fait sa seulement avec dirt et je suis bien sûr branché en usb

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (19 novembre 2018 à 12:35).

  • Nouvelle mouture :

    REALTEUS ForceFeel

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • salut les gars

    J'ai besoin de vous car j'ai un moteur hs du coup plus de gametrix :(

    Jai besoin d'envoyer un message à André mais problème je parle pas du tout anglais et le message traduit avec Google traduction donne vraiment n'importe quoi, il doit être trop long.

    Pourriez-vous me corriger mon message en anglais svp ou me dire si c'est bon que je sois sur d'être bien compris :)


    Citation

    Bonjour André
    Mon problème du moteur ne ses pas résolu. Au début il suffisait de tapoter l'emplacement du moteur il refonctionnait, mais maintenant impossible de le faire fonctionner j'ai donc pensé à un câble déconnecté j'ai fait une petite découpe au dos du siège (ma mère est couturière pas de problème elle va me le réparer ^^) mais mauvaise surprise le moteur est correctement branché :( il essaye de démarrer et se coupe avant d'avoir effectué un tour complet je conclus donc qu'il est hs.
    Jai 2 questions, pouvez-vous me vendre un moteur ?
    Et comment puis-je faire fonctionner le siège en supprimant le moteur avec le logiciel ? Pour pouvoir l'utiliser en attendant le moteur. Il s'agit du moteur High back right
    Merci de vos réponses

    Ma traduction google

    Citation

    Hello André

    My engine problem has not resolved. At first, there was a click on the engine, it was now impossible to operate the disconnected cable, but it is now impossible to do so. I made a small transaction on the back of the seat. go to fix it ^^) a bad surprise, the engine is properly connected :( the attempt to start and cut before making a complete tour I pass it is hs.

    I have 2 questions can I myself sell an engine and comment can I make the seat by deleting with the software? To pass while waiting for the engine. This is the motor up high right

    Thank you for your answers


    Et quand je retraduit en français :?

    Bonjour André

    Mon problème de moteur n'a pas résolu. Au début, il y avait un clic sur le moteur, il était maintenant impossible de faire fonctionner le câble déconnecté, mais il est maintenant impossible de le faire. J'ai fait une petite transaction à l'arrière du siège. allez y remédier ^^) une mauvaise surprise, le moteur est bien branché :( la tentative de démarrer et de couper avant de faire un tour complet je passe c'est hs.

    J'ai 2 questions puis-je vendre moi-même un moteur et commenter puis-je créer le siège en le supprimant avec le logiciel? Passer en attendant le moteur. C'est le moteur en haut à droite

    Merci pour vos réponses

  • c est vrai que la traduction n est pas terrible http://www.deepl.com est bien meilleur

    Je viens de faire le test avec ton texte, la traduction est comprehensible, il n y a pas de contresens, je ne sais pas si c est 100% ok mais andre parle mal anglais aussi, ca ira je pense 😊

    Utilise deepl pour corriger ta derniere phrase en francais qui n est pas tres clair, je ne comprends pas enlever le moteur avec le software?, les traducteurs preferent les phrases simples meme si deepl est tres impressionant

    Le resultat:

    Hello André

    My engine problem has not been solved. At first it was enough to tap the location of the engine it was working again, but now impossible to make it work so I thought of a disconnected cable I made a small cutout on the back of the seat (my mother is a seamstress no problem she will repair it ^^) but bad surprise the engine is correctly connected :( it tries to start and cuts itself before having made a full turn I conclude that it is hs.

    I have 2 questions, can you sell me an engine?

    And how can I operate the seat by removing the engine with the software? To be able to use it while waiting for the engine. This is the High back right High back engine

    Thank you for your answers

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (14 janvier 2019 à 19:14).