INFO - Les arnaques du net

  • perso pour le fun je vous fais part de la conversation :


    désolé pour le pavé :

    je vous fais le versement dans la soirée :)

    d'accord pas de soucis

    Deja vendu ne faites pas le virement

    dommage :/

    par contre j'ai bien envoyé votre IP fournie par leboncoin à la plateforme Pharos, vous aurez la visite des gendarmes d'ici 6 mois, bonne journée :)

    De quoi parlez vous

    ;)

    Vous êtes bizzare vous n'avez même pas mon adresse ip

    Vous n'avez rien payé

    Fin je ne comprends pas

    Heho

    bah, en fait si, j'ai fais une demande à lbc, en reportant votre annonce, tous comme mes amis qui vous ont contactés et à qui vous avez dit que la roue était disponible. du coup l'arnaque à été reporté à la plateforme Pharo

    Je n'ai reçu aucun virement donc je ne suis pas en tord

    Tant que je ne reçoit pas de virement je suis dans mon droit

    https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-servic…ite-avec-PHAROS

    Je connais pharos

    Escroquerie 

    Vérifié le 26 juillet 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice 

    L'escroquerie est le fait d'obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie : faux nom, manœuvres frauduleuses... L'intention de tromper la victime est un élément essentiel. Il existe de multiples cas d'escroqueries, parmi lesquelles les escroqueries sur internet. La victime peut porter plainte. Les peines sont aggravées si l'escroquerie est commise par un agent public ou en bande organisée.

    La personne à été remboursé

    Cela n'arrangera rien mais je me rends compte que c'était mal et je tiens a m'excuser mon mes actes

    Bien à vous


    Mes réponses sont en bleu, j'espère au moins lui avoir foutu la trouille...

    435730.png

  • putain tu as bien fait pourvu que demain il aie pas oublié!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Voila ce qu'il a répondu à un gars qu'il a failli se faire avoir :

    7u63.jpg

    • Official Post

    Le mec tente la compassion mais c’est un mytho, il gagne du temps et les esprits faibles.
    C’est une grosse merde qui mérite une réception de plusieurs crochets ou uppercuts dans sa gueule d’escroc.


    ‘Il doit bien rigoler en écrivant ces conneries et il ne devrait pas être inquiété, ou à faible dose vu la justice qu’on a.

  • il faut demander a la personne laisé un remboursement liquide en main propre et on se donne rendez vous chez lui!!!! que les grands passe devant!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je n’imagine pas le nombre de plaintes qui doivent s’entasser pour des arnaques de ce genre :roll:

    Donc, oui, il n’a que peu de chance d’être « inquiété » et je l’imagine bien se marrer en rédigeant des conneries pareilles (à l’orthographe plus que douteuse soit dit en passant...) :/

    264.png

  • Ils sont même pas en France... c'est fait depuis l'étranger avec un VPN et hop ni vu ni connu.

    Si toi demain tu télécharge un film adopi t'enverra un courrier mais eux... risquent pas grand chose.

  • Bien si tu lui avais dit 350 + frais de port de 15€ comme il demande, il aurait peut-être accepté non ?

    Là tu lui demandes de s'asseoir dessus :jecpa:

    911_H2.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ylr911 (23 juillet 2020 à 09:23).

  • non, il veut pas de paypal autre que paiement entre amis.

    J'ai essayé de lui faire comprendre : 350 -15 € fdp + 15€ charge paypal pour moi, ce qui revient à négocier 5% de la valeure marchande. Il a refusé.

    435730.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION DU MESSAGE PRÉCÉDENT INUTILE (23 juillet 2020 à 10:18).