PIL - Préparation d'un Setup

  • Merci LeSunTzu :merci:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut.

    J'ai refait la page 1 du tableau (suite au commentaire de LeSunTzu ) et j'ai rajouté 2 pages complémentaires avec ces titres:

    PAGE 2

    - Ma Voiture est trop lente en virage.

    - Vitesse de pointe trop faible.

    - Le Freinage est mauvais

    - Ma Voiture est instable.

    - Talonnage (Quand le chassis touche le sol).

    - Ma voiture manque d'agilité et de réponse en entrée de virage.

    PAGE 3

    - Mauvaise température des pneus.

    Voir lien de téléchargement en page 1 de ce sujet.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Dans la partie déséquilibre complet au freinage, on stabilise l'arrière en augmentant le pincement et non en le diminuant. Et augmenter l'ouverture à l'avant rendra la voiture encore plus difficile à contrôler au freinage.

    KwRhkX6.png

  • Merci pour la mise à jour.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dans la partie déséquilibre complet au freinage, on stabilise l'arrière en augmentant le pincement et non en le diminuant. Et augmenter l'ouverture à l'avant rendra la voiture encore plus difficile à contrôler au freinage.

    Modifié Version V1.2

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Si la pression est trop basse, le pneu travaille trop, se déforme et chauffe. Il faut augmenter la pression pour qu'il travaille normalement.

    C'est pareil sur la route : pneus sous gonflés sur autoroute = risque de surchauffe et d'éclatement.

    KwRhkX6.png

  • Tiens, y a pas une fonction pour mettre un sujet en favori ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tiens, y a pas une fonction pour mettre un sujet en favori ?

    en haut de la page tu as une petite icône en forme de drapeau pour gérer l'abonnement aux sujets.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • merci Rod Scheffert et Yvan Nada

    J'ai imprimé vos documents que je me suis relié en un petit guide :B:yes:

    Plus qu'à bosser tout ça :effare::voispas:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour l'information Yvan Nada

    J'ai sauvegardé le fichier, mais je ne pense pas l'utiliser pour le moment. Mon niveau d'anglais technique "course automobile" est proche de zéro, et j'ai déjà pas mal à faire avec les autres documents déjà partagé.

    On verra ensuite si je dois y passer ou pas.

    En tout cas merci pour le partage :merci:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour l'information Yvan Nada

    J'ai sauvegardé le fichier, mais je ne pense pas l'utiliser pour le moment. Mon niveau d'anglais technique "course automobile" est proche de zéro, et j'ai déjà pas mal à faire avec les autres documents déjà partagé.

    On verra ensuite si je dois y passer ou pas.

    En tout cas merci pour le partage :merci:

    j'ai remis un lien pour le français

  • j'ai remis un lien pour le français

    Super, je l'ai pris, merci. :merci::merci:

    Par contre, tu as changé le texte du lien qui s'affiche dans le message, mais le lien pointe toujours sur le document anglais. :euh2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ca semble très intéressant, mais je n'arrive pas à télécharger le document. J'ai un message qui me dit que le fichier se trouve dans la corbeille du propriétaire.

    679.png

    314867.png