ACC - Informations officielles

  • Ne connaissant pas rf2 je lui prend rien lol

    Grosse erreur car pour ta simulation parfaite il aurait fallu prendre les physics , le ffb (ou celui d'Automobilista qui est très bien aussi) , le modèle de pneu , la météo dynamique de rF2 et pour aller plus loin encore le online de iRacing .

  • Sauf que dans un mois tu devras télécharger les mise à jour :LOL:

    T’es pas prêt d’y jouer.

    Non, c'est sur. Ca vous laisse le temps de rouler sans avoir un gars qui tombe en panne de carburant dès le second tour de course parce qu'il est parti avec le setup de qualif. :B

    558.png

  • Les spécifications sont tombées :coucou:

    Minimale Recommandée
    Système d'exploitation Win 7 64 bits SP1 Win 10 64 bits
    CPU i5 4460 / FX-8120 i5 8600K / Ryzen 5 2600X
    RAM 4 GB 16 GB
    GPU GTX 460 2GB / HD7770 GTX 1070 8 GB / RX580 8 GB
    DirectX 11 11
    DD 50 GB 50 GB

    264.png

  • 40411392901_451cd263ed_c.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La suite d'Assetto Corsa sera connue sous le nom d'"Assetto Corsa Competizione", et servira de jeu officiel pour le Blancpain GT Series.

    Le premier volet d'Assetto Corsa avait bluffé à l'époque avec son moteur physique, répliquant fidèlement les différentes voitures disponibles, et parmi elles, certaines GT3. Mais des limitations, notamment l'impossibilité d'implémenter la nuit ou des conditions météorologiques changeantes, ont vite contraint les équipes de Kunos Simulazioni de travailler sur une nouvelle base, celle de l'Unreal Engine 4.

    Le résultat est donc le jeu officiel du Blancpain GT Series, double-compétition de GT3 organisée par Stéphane Ratel Organisation (SRO), avec des épreuves sprint et endurance, et en juge de paix, les 24 Heures de Spa. Ces dernières seront jouables dans le jeu avec une météo changeante et une simulation jour/nuit, le tout sur un tracé spadois scanné au laser.

    Le jeu sera disponible en accès anticipé Steam à partir du 12 septembre, ce qui donnera l'opportunité aux joueurs de tester les nouvelles fonctionnalités plus tôt, et d'observer le développement du jeu tout au long de sa courbe de progression.

    Ce n'est pas la première fois que le principal championnat de GT au monde est l'objet d'un jeu officiel, beaucoup de simracers se souviennent avec nostalgie des jeux GTR et GTR² de Simbin, sortis au début des années 2000, et très rapidement devenus les références du genre.

    Source : Motorsport.com


    Annonce des tarifs :

    3534-accprices-jpg

    * le prix indiqué contient toutes les releases mais varie selon le moment auquel vous achetez, vous ne payez qu'une fois, plus c'est tôt et moins c'est cher :++:

    ** la saison 2019 sera une mise à jour gratuite prévue pour l'été 2019


    Spécifications matérielles :

    Minimale Recommandée
    Système d'exploitation Win 7 64 bits SP1 Win 10 64 bits
    CPU i5 4460 / FX-8120 i5 8600K / Ryzen 5 2600X
    RAM 4 GB 16 GB
    GPU GTX 460 2GB / HD7770 GTX 1070 8 GB / RX580 8 GB
    DirectX 11 11
    DD 50 GB 50 GB
  • Pour ceux qui disposent d'une carte graphique nVidia, il est conseillé d'installer des derniers pilotes disponibles, compatibles avec ACC.

    Citation

    Game Ready

    Provides the optimal gaming experience for Shadow of the Tomb Raider, Call of Duty: Black Ops 4 Blackout open beta, and Assetto Corsa Competizione early access

    Il s'agit des pilotes 399.24 publiés le 10 septembre.

    Voici le lien

    264.png

  • Pour ceux qui disposent d'une carte graphique nVidia, il est conseillé d'installer des derniers pilotes disponibles, compatibles avec ACC.


    Citation

    Game Ready
    Provides the optimal gaming experience for Shadow of the Tomb Raider, Call of Duty: Black Ops 4 Blackout open beta, and Assetto Corsa Competizione early access

    Il s'agit des pilotes 399.24 publiés le 10 septembre.

    Voici le lien

    264.png

  • Donc si j'ai bien compris, on aura tout le jeu à 24,99€ si on l'achète maintenant, sinon on en aura pour 44,99€ à la sortie définitive ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour ceux qui disposent d'une carte graphique nVidia, il est conseillé d'installer des derniers pilotes disponibles, compatibles avec ACC.


    Il s'agit des pilotes 399.24 publiés le 10 septembre.

    Voici le lien

    Ok , j'ai compris pourquoi j'arrive pas à passer en plein écran .

  • D.Laurent Salut Damien est ce que tu te lance ?

    Je pense que je vais le prendre oui, ça a beau être que du GT3, tout ce qu'ils disent sur la physique m'a trop alléché pour que je ne teste pas. :)

    Mais je suis pas pressé de le tester en version alpha.

  • Cool a Singapore, pour je ne sais quelle raison, il ne coute que S$22 soit, 14€ :D Peut-être une histoire de TVA .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT