ACC - Informations officielles

  • Comment faites vous pour connaître vos fps je les est activés dans steam mais elle ne s'affichent pas , même en couleur contrastés, pi j'essaye d'attribuer les touches de phares et autres sur mon volant mais en jeu il y a rien qui fonctionne même pas la mis en route du moteur je suis obligé de tout laisser en auto sauf la boîte en Manuel bien sûr :)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :jecpa:bonjour tout les pilotes....voila j'ai un gros problème sur assetto competition et ne comprends plus vraiment voila:

    je l ai télécharger sur steam je joue pendant 2 jours et tout va bien....la galère arrive quand je vais ds les options graphique et je monte tout au maxi pour essayer et la LE DRAME....le jeu ne veux plus se lancer (juste le titre)et écran noir avec un message d'erreur...j'efface le jeu et réinstalle toujours pareil...j'efface même comme ont m'a dit d'essayer dans document le dossier assetto competition...tjrs rien ....et ne peut rien faire pour changer la résolution et la mettre a l'initial....

    a l'aide j'en n'ai marre.....:sos:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jaguar (16 septembre 2018 à 20:45).

  • Tu supprimes le contenu du dossier dans C:\users\<ton nom d'user>\Document\Assetto Corsa Competizione, tu relances le jeu et tu réinitialises tout.

    aka Christian Grenier

  • Idem pour moi!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Aie ! ça c'est vraiment le vieux bug, un truc qui traine depuis 15 ans sur certains softs. je me souviens d'avoir ça sur F1 Challenge 99-02. Mon PC ne suivait pas, alors le jeu crashait au démarrage. Dingue qu'il n'y ait pas une "sécurité" avec un chargement des menus en low-resolution.

  • Assetto Corsa Competizione est le 6ème jeu le plus vendu de la semaine (du 10 au 16 septembre). Vraiment pas mal pour un jeu en Early Access ;)  Kimo Simracing il me semble que c'est toi qui voulait savoir si le jeu c'était bien vendu.

    Et il y a aussi ce site qui estime le nombre de "possesseurs" entre 20.000 et 50.000. Seul problème, je ne sais pas si les chiffres sont fiable ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • salut a tous comme d autre j ai poussé les graphisme a 200 et depuis le jeu ne redémarre plus .

    réinstalle après effacement via steam idem

    réinstalle après effacement manuel idem

    réinstalle après effacement toutes trace document ;steam ;et clé de registre idem

    je pense attendre la prochaine mise a jour sauf si quel-qu 'un connais la soluce!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai jeté un œil hier dans les documents utilisateurs pour voir où il stockait les paramètres graphiques et j'ai pas trouvé. Oo J'ai peut-être mal regardé... sinon ça veut dire qu'ils sont stockés ailleurs, faudrait savoir où pour les effacer. :euh2:

  • J'ai jeté un œil hier dans les documents utilisateurs pour voir où il stockait les paramètres graphiques et j'ai pas trouvé. Oo J'ai peut-être mal regardé... sinon ça veut dire qu'ils sont stockés ailleurs, faudrait savoir où pour les effacer. :euh2:

    Je n'ai pas regardé mais si tu ne trouve rien, c'est que c'est stocké dans "Appdata", un fichier caché qu'il faut rendre visible dans les options d'affichage des dossiers.

  • Je n'ai pas regardé mais si tu ne trouve rien, c'est que c'est stocké dans "Appdata", un fichier caché qu'il faut rendre visible dans les options d'affichage des dossiers.

    J'avais regardé là-aussi, dans les 3 sous-dossiers, rien à Kunos ni Asse... Mais j'ai regardé vite fait, peut-être que j'ai loupé un truc.

    EDIT : Par contre Cedric Vidal a trouvé, ça s'appelle AC2, peut-être pour ça que j'ai pas vu.

    Ya ça notamment : C:\Users\<ton nom>\AppData\Local\AC2\Saved\Config\WindowsNoEditor

    le fichier GameUserSettings.ini a quelques paramètres graphiques.

  • Assetto Corsa Competizione - v0.1.2 Hotfix



    - fixed T13 track competence problems with automatic gears

    - hotstint is starting at the Hotlap position, fixes timing and exploits

    - hotstint will now allow the last lap to be completed

    - fixed hotstint timing issue

    - fixed stability control option and corresponding over-corrections

    - using stability control laptimes will add a laptime penalty in the online leaderboards

    - minor tweaks for audio voices usage

  • grâce aussi aux rapports constructifs des utilisateurs, nous avons trouvé des problèmes dans la mise en œuvre des amortisseurs et nous y travaillons actuellement, tout en permettant quelques options dans la prochaine version pour réduire la possibilité de compromis négatifs. J'aimerais vous demander d'être patient jusqu'à notre prochaine sortie et vous remercier également de votre participation active.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: