ACC - Informations officielles

  • Officiellement avec la v1.0, à la fin du premier trimestre 2019... mais on n’est pas à l’abri que le jeu subisse quelques retards (notamment avec les dernière seconde infos des développeurs)

    264.png

  • 264.png

  • si je comprend bien la prochaine build est repoussé d'une semaine :sorry:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • La NSX, on devrait avoir 2 modèles également (celle des 24h de Spa 2018, et l’Evo pour cette année)

    Par contre, avec Garage59 qui ne ferait plus rouler de McLaren, ça sent le pâté pour la 720S.... :boude:

    264.png

  • La NSX, on devrait avoir 2 modèles également (celle des 24h de Spa 2018, et l’Evo pour cette année)

    Sauf qu'on aura l'Evo seulement cette été lors de la mise à jour intégrant la saison 2019 (pareil pour l'Huracan GT3 Evo, la R8 GT3 Evo et la 911 GT3 R 2019)

    Par contre, avec Garage59 qui ne ferait plus rouler de McLaren, ça sent le pâté pour la 720S.... :boude:

    Pour un championnat d'envergure comme le Blancpain, ça serait surprenant que McLaren ne trouve pas d'équipe pour faire rouler leur 720S GT3. Une "équipe espagnole bien connu en endurance" serait d'ailleurs sur le coup selon Endurance-Info.

    Pour l'instant et à ma connaissance, 3 teams ont déjà annoncé rouler avec 720S GT3 : le Teo Martin Motorsport (Internationnal GT Open), le Balfe Motorsport (British GT) et le Team Goh (Super GT). S'il n'y a pas d'engagé à l'année en Blancpain avec cette voiture, je vois bien McLaren demandé à un de ces teams de courir les 24h de Spa. Donc perso, je ne me fais aucun souci pour la 720S GT3 dans ce ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Citation

    As soon as we have more info to share and a confirmed launch date, we will let you know And now a sneak-peek for you guys on the forum, because the changelog will be rich of exciting topics, let us whisper: Radar, Camera Features, CPU Optimisations, Weather updates and some more. We can’t wait to release what we have in store for you.

    264.png

  • Dans le décodage de langue de bois :B , je serais même tenté de dire que ça sent le pâté pour une release cette semaine.... :hihihi:

    264.png

  • Comme dit plus haut, pas de nouvelles bonne nouvelle :)

    Ça nous change de la mode qui consiste a sortir des trucs bâclés a l'heure H coûte que coûte.

    Et puis je n'ai pas beaucoup de temps d'y jouer en ce moment :hihihi:

  • Citation

    Our development team is still working hard to close the current stage of the refactoring operation

    Pour l'instant ils en sont à remettre l'étage 38 du building, mais la prise de courant est trop loin pour la photocopieuse, donc il faut refaire toutes les photocopieuses avec un câble plus long. ^^

    Edit : Je fais référence à ce message, je croyais qu'on était toujours dans le même topic :

    Pas trop surpris perso, vu qu'ils ont parlé de refactoring dans leur dernier post.

    Pour ceux qui ne connaissent pas cette douloureuse étape du développement informatique, imaginez que vous construisiez un building de 140 étages, et alors que vous en êtes au 78° étage vous découvrez qu'il y a un problème de conception dans l'architecture même, la structure du bâtiment...

    C'est la que le refactoring commence. :hihihi: Il faut commencer par trouver une solution structurelle, puis démembrer ce qui a été construit, modifier la structure et réintégrer ce qui peut être gardé de la construction précédente dans cette nouvelle architecture.

    C'est juste un tout petit peu moins contraignant en informatique, mais ça reste une tâche très lourde et difficile à estimer, car lorsqu'on remonte tout, des fois on se rend compte qu'il y a des trucs qui ne sont plus compatibles... alors il faut eux-aussi les refactorer... :B

    Par contre ça veut dire qu'il font ça sérieusement, car l'autre méthode c'est de ne pas refactorer mais coller des rustines un peu partout, et en général, un jour ou l'autre, ça finit par nous péter à la gueule. :LOL:

  • Le soft est récent donc le refactoring n est pas le terme adéquate.

    A mon avis qu il se soit planté goulu ... style les détentes rapides ... pas beaucoup de bosses

    sur leurs circuits ... why not ?

    Puis refactoring ça parle de factorisation .... une expression Québécoise qui n a pas vraiment de sens.

    Mettre des commentaires au texte pour le rendre visible ... c est pas cela non plus.

    Bref on sait pas par contre s ils ont intégré du code AC ou simplement s ils veulent

    prévoir de stabiliser cette plateforme pour la faire évoluer du style bye bye AC

    Je ne suis pas dieu ... aucune prétention : juste l histoire de bavarder :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Du moment que refactoring n'a rien à voir avec "facture" ouf…..

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (21 février 2019 à 20:18).