ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    Pourquoi ce serait la 2017 alors qu'ils disent ça ? "All the Officially Licensed 2018 and 2019** Blancpain GT Series cars, teams and circuits."

  • Aujourd'hui, dans la release n°2, ça sera la Continental GT3 "ancienne génération" du team Parker Racing mais dans la release finale, il y a aura bien l'ancienne et la nouvelle génération ;) A moins d'une surprise dans cette release n°2 mais j'y crois pas trop étant donné que les seuls photos "ingame" de Bentley qu'on a vu pour l'instant, c'est celle du Team Parker Racing.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si c'est comme la première, c'est pour 18h ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Logiquement, elle pourrait rouler en Blancpain GT Series étant donné qu'elle a l'homologation FIA GT3, mais j'ai entendu aucun team parler de faire rouler la belle americano-allemande dans cette série ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite bande annonce

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (10 octobre 2018 à 16:13).

  • Y'a plus qu'a attendre qu'ils sortent un jeu sur l'ADAC GT Masters ou le Pirelli World Challenge (tiens, un championnat géré par SRO, comme le Blancpain GT Series) :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite bande annonce

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sleurp: j'ai bien fais de laisser mon PC Allumé pour la MàJ Automatique, hate d'etre chez moi pour -enfin- diguster le jeu à la sauce VR :banane:

    400.png

    • Official Post

    J'ai hâte de voir les changements dans le FFB, n'ayant pas de VR c'est surtout ça qui va conditionner mon impression sur cette version 0.2.

  • J'ai hâte de voir les changements dans le FFB, n'ayant pas de VR c'est surtout ça qui va conditionner mon impression sur cette version 0.2.

    Je confirme !!!!!! pour le moment c'est bien mais sans plus coté FFB

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • C'est parti 2,5Go :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ouais pas mal de bugs.

    A la suite d'un replay, j'ai voulu faire un View Setting et j'ai eu des trucs bizarres...

    Ceci dit, j'ai pu tourner et j'ai trouvé la Bentley excellente...

    aka Christian Grenier