j'ai des 22 de mémoire
Utilise ça, c'est sûr comme méthode : http://www.projectimmersion.com/fov/
j'ai des 22 de mémoire
Utilise ça, c'est sûr comme méthode : http://www.projectimmersion.com/fov/
merci Kimo , j'ai vu ça dans ta vidéo mais je n'ai pas trouvé comment faire , je re regarderai ce soir
Petite question, bête surement (pas taper hein ),
mais comment fait ton pour mettre son nom?
C'est la première chose qu'ils m'ont demandé en démarrant le jeu C'est bizarre, tu l'as pas eu ?
salut le Vosges'pat !
pour le nom , tu le crée au début du jeu, si tu as sauté cette étape tu peux changer comme cela : https://steamcommunity.com/app/805550/dis…94390468067243/
Non rien du tout
salut le Vosges'pat !
pour le nom , tu le crée au début du jeu, si tu as sauté cette étape tu peux changer comme cela : https://steamcommunity.com/app/805550/dis…94390468067243/
Merci je vais aller voir ça
Faut utiliser la technique donnée par schouba88 alors
Bonjour Bonjour certains d'entre vous utilisent t-ils SIM HUB.
ACC est bien reconnu mais seuls le compte tour, les rapports, et la vitesse marchent.
Les temps ne fonctionnent pas.
C'est pareil chez vous?
Dans le changelog, Wotever dit que c'est normal, la télémétrie de cette version EA reste très limitée.
I promised it, and it's here ! ACC early access support : Basic dash and shaker effects working, however the telemetry is reflecting the early access status of the game and is still really poor. Now ball is in the kunos side
Même soucis que toi Djay FiftyFour le jeu ne ma rien demandé
salut le Vosges'pat !
pour le nom , tu le crée au début du jeu, si tu as sauté cette étape tu peux changer comme cela : https://steamcommunity.com/app/805550/dis…94390468067243/
Merci ça marche nickel
Une petite mise à jour ce soir quelqu'un sait sur quoi elle porte ?
- fixed T13 track competence problems with automatic gears
- hotstint is starting at the Hotlap position, fixes timing and exploits
- hotstint will now allow the last lap to be completed
- fixed hotstint timing issue
- fixed stability control option and corresponding over-corrections
- using stability control laptimes will add a laptime penalty in the online leaderboards
- minor tweaks for audio voices usage
Et ça a changé la sensation du FFB.
Par contre le hot lap ne se met toujours pas a jour pour moi.
pour moi, ce sera tout simple, c'est une bonne base ce jeu, il reste beaucoup de boulot et c'est normal. J'attends les patchs et updates avec impatience !
Par contre le hot lap ne se met toujours pas a jour pour moi.
Page pour voir l'état du serveur de hot lap :
Page pour voir l'état du serveur de hot lap :
Je pensais que le temps se mettait à jour au bout d’un moment lors d’une nouvelle connexion, si le serveur de hot lap était fonctionnel, même si on n’ameliorait pas son temps lors de cette session.
Je regarderai la prochaine fois avant de lancer le jeu.
Kimo Simracing , en fait pour le FOV je pense que je me suis trompé de vu , si je change de vu et en mettant au alentours de 30 ça me semble mieux et plus en rapport avec ce que je vois sur vos vidéos
il me reste plus qu'a affiner
pour le FFB j'ai perte de signal dans le volant dans certains virages serrés , que faut il que je baisse ?
Voici ma vision qui est quelque peu différente.
Je pense qu'il y aura toujours de la compétition mécanique tant que la voiture existera et nous servira au quotidien.
En revanche, je te rejoins sur le fait que la compétition virtuelle va se développer énormément. Pour autant, cela sera un moyen de trouver les meilleurs pilotes réels parmi les meilleurs pilotes virtuels. Tout cela sera financé par des sponsors. Les compétitions mécaniques représenteront ainsi le Saint Graal que tout simracer rêvera d'atteindre.
Les compétitions mécaniques disparaîtront avec la voiture et cela prendra beaucoup plus longtemps qu'une dizaine d'années.
En tout cas, c'est ce que j'ai vu dans ma boule de cristal affichée en fond d'écran sur mon PC.
Oui mais non, car un pilote virtuel peut-être très rapide voir bien plus rapide qu'un vrai pilote mais ne pas avoir le physique, à moins de le prendre très tôt et encore !
Ce sont deux mondes différents !
Je dis que d'ici 10 ans le simracing supplantera les courses réelles, 20 ans tout au plus, mais elles existeront encore, et plus tard elles seront remplacer,toujours par des voitures réelles mais pilotées en VR à distance ! avec assurément un simulateur dynamique synchro ! ce qui fait que tout le monde pourra acheté son billet d'entrée, système économique qui rapportera bien plus que tout ce que çà rapporte aujourd'hui ! je mets un Copyright dessus ! c'est trop tard !
Partir d'une EA, d'un jeu sortit il y a une semaine, pour arriver à des voiture piloté à distance en VR ....
C'est quoi que tu prends temjin
Rien de plus que ceux qui font des films d'anticipation ou science-fiction, c'est juste une alternative future possible et comme c'est le profit qui règne, lorsque ce sera au point je vous dis pas, la ruée vers de l'or c'est pinuts à coté !
Tout comme un futur possible envisagé au détour d'une soirée et quelques mois plus tard j'ai vu tout ce que je disais se réalisé, dans une série altered carbon, je me suis dis, ils m'ont collé un micro dans le nez