ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Bon j'arrive bien à passer en plein écran avec alt+entrée mais dès que je change d'écran je reviens en fenêtré .

    ok, c'est déjà une bonne chose d'avoir une solution.

    Évidemment, je suppose que tu as bien coché plein écran dans le menu affichage du jeu. D'ailleurs, si tel est le cas, tu pourrais essayer de le décocher histoire de voir si la fonctionnalité t'apporte un bug.

    Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

    Peut-être une appli qui tourne en arrière plan et qui reprend le dessus à la fermeture d'une session de course ? (Dashboard ? Soft pour simu dynamique ?)

    Peut-être la barre des tâches Windows qui est en dur et qu'il faut mettre en occultation automatique.

    C'est juste 2 pistes pour lesquelles j'ai déjà eu des soucis d'affichage plein écran.

  • Quand je coche plein écran quand je fait apply en fait l'écran devient noir quelques secondes et revient en fenêtré , il ne passe pas en plein écran en fait . Même quand je passe en plein écran avec alt+entrée ça reste sur disabled .

    C'est le seul jeu qui fait ça , je vais essayer le coup de la barre des taches en occultaion .

    Merci pour ton aide

  • ... J'ai eu exactement le même problème à la première installation (single screen) et je ne sais pas comment ça s'est résolu. Peut-être via mise à jour des drivers nvidia...

  • Bonjour tout le monde,

    Acheté ce week-end et testé très brièvement. Volant reconnu tout de suite. FFB déjà très satisfaisant sans toucher aux réglages. Je trouve que l'on a passé un pallier en terme d'immersion. Bref très content de mon achat.

  • Le triple écrans ne fonctionne pas chez moi.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • faut passer par, si tu as une carte nvidia, le surround.

    pour le moment pas de triple écran en natif

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est malheureusement le cas , la transition jour/nuit est très belle, les courses de 24H00 vont être réalistes.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Franconen

    Et bien c'est ce que je dis tu n'es pas en mode 3 écrans

    Mais en mode 1 écran gérer par le pilote de la carte vidéo.

    Le nvidia surround fait croire que 3 écrans en font 1...

    En mode 3 écrans ce serait du 1920x1080 X 3

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah ? Pourtant moi dès le premier démarrage le jeu s'est mis automatiquement en 5760x1080 .

    Windows 10?

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Franconen

    Je ne sais pas quoi dire pour te faire comprendre. Sous Windows ton affichage chez toi n'est pas sur 3 écrans séparés mais c'est une simulation de 1 écran avec trois. D'où le 5760x1080 qui correspond à 3x1920=5760

    Des jeux comme iracing. Pcars2 et assetto savent gérer le triple écran indépendamment....pas besoin d'utiliser ce système avec les drivers.

    et comme je l'ai dit : ACC pour le moment ne le gère par en NATIF. mais tu peux l'avoir quand même en activant le nvidiasurround ou Eyefinity (AMD)

    voilà qui est explicite :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas simple l'informatique hein :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • salut KOOL (papy) :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bon, j'ai une exclusivité en test à la maison: le volant officiel du blancpain series mais j'ai un problème de calibration, il tourne toujours d'un quart de tour.

    Je suis tellement déçu, autant vous dire que l'immersion en prend un coup surtout que ça ne correspond pas du tout en terme de forme au volant qu'on peut voir dans la lamborghini.

    ba932d932a1ea36d38bcc90b1a2e325096a4b5a1.jpg

  • Bon, j'ai une exclusivité en test à la maison: le volant officiel du blancpain series mais j'ai un problème de calibration, il tourne toujours d'un quart de tour.

    Je suis tellement déçu, autant vous dire que l'immersion en prend un coup surtout que ça ne correspond pas du tout en terme de forme au volant qu'on peut voir dans la lamborghini.

    Wahou, t'as récupérer ça où ? ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go