ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Logique, faut 40 tours valides minimum pour être qualifié, même si je trouve que ça fait trop c'est comme ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un petit avis:

    Les développeurs ont été assez malin, ils n'ont pas mit le nom de gt3 dans le titre du jeu.

    Cela veut donc dire :

    - soit ils n'ont pas jugés nécessaire de le faire (mais c'eut été dommage s',ils ne comptent pas développer d'autres voitures

    - soit ils n'ont pas payé la license pour mettre le nom gt3 dans le titre

    - soit ils se laissent une porte ouverte, si le jeu fonctionne, pour d'autres catégories par la suite, en contenu payant par exemple.

    Les vérités d'un jour ne sont pas les vérités d'un autre. Au final seul l'argent compte, et pour avoir le plus d'argent possible, il faut répondre aux attentes des clients...

  • Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher un signification à l'absence du mot GT3 dans le nom du jeu ...

    - soit ils n'ont pas jugés nécessaire de le faire (mais c'eut été dommage s',ils ne comptent pas développer d'autres voitures

    C'est le jeu du Blancpain GT Series, pas le jeu de la catégorie GT3. Si ça avait été le "jeu du GT3", les gens attendrait aussi les voitures de l'Intercontinental GT Challenge, du Pirelli World Challenge, du British GT Championship, de l'IMSA, etc ...

    - soit ils n'ont pas payé la license pour mettre le nom gt3 dans le titre

    Il n'existe aucune "marque" GT3, c'est uniquement une catégorie donc aucune licence à payer. Les licences qu'il faut payer, ce sont celle du championnat, de voitures et des circuits.

    - soit ils se laissent une porte ouverte, si le jeu fonctionne, pour d'autres catégories par la suite, en contenu payant par exemple.

    Ça a été annoncé depuis longtemps, le jeu est avant tout le jeu du Blancpain GT Series. Ils ont deux saisons à faire (2018 et 2019) et les éventuelles DLC seront étudiés suivant les ventes du jeu de base. Si DLC il y a, je suis même pas sûr qu'ils sachent déjà à l'heure actuelle la forme qu'ils prendront (nouveaux championnat GT3, nouvelle catégorie, etc ...). Ce qui est sûr à 99%, c'est qu'ils seront lié à SRO.

    Tout ça pour dire que je pense pas qu'il y ait quelque chose à voir dans l'absence du mot GT3 du titre du jeu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense pas qu'il y ait besoin de chercher un signification à l'absence du mot GT3 dans le nom du jeu ...

    C'est le jeu du Blancpain GT Series, pas le jeu de la catégorie GT3. Si ça avait été le "jeu du GT3", les gens attendrait aussi les voitures de l'Intercontinental GT Challenge, du Pirelli World Challenge, du British GT Championship, de l'IMSA, etc ...

    Il n'existe aucune "marque" GT3, c'est uniquement une catégorie donc aucune licence à payer. Les licences qu'il faut payer, ce sont celle du championnat, de voitures et des circuits.

    Ça a été annoncé depuis longtemps, le jeu est avant tout le jeu du Blancpain GT Series. Ils ont deux saisons à faire (2018 et 2019) et les éventuelles DLC seront étudiés suivant les ventes du jeu de base. Si DLC il y a, je suis même pas sûr qu'ils sachent déjà à l'heure actuelle la forme qu'ils prendront (nouveaux championnat GT3, nouvelle catégorie, etc ...). Ce qui est sûr à 99%, c'est qu'ils seront lié à SRO.

    Tout ça pour dire que je pense pas qu'il y ait quelque chose à voir dans l'absence du mot GT3 du titre du jeu ...

    C'est bien ce que je dis, ils ne savent pas eux même ce que sera l'avenir.

    Je dis simplement qu'une porte reste ouverte car rien ne les empêche par la suite d'implémenter d'autres catégories s'ils ont le souhait de le faire.

    PS: si tu préfères "blanpain gt series", c'est vrai qu'en indiquant gt3 je ratisse large. Mais ils n'ont pas indiqué la license dans le titre.

  • Je dis simplement qu'une porte reste ouverte car rien ne les empêche par la suite d'implémenter d'autres catégories s'ils ont le souhait de le faire.

    C'est sûr qu'ils ne se sont fermés aucune porte (et ils ont bien raison) mais pour l'instant, c'est le jeu Blancpain GT Series. Après, rien n'indique que c'est un jeu qui inclura uniquement cette licence puisque eux-même ne le savent (sûrement) pas encore.

    PS: si tu préfères "blanpain gt series", c'est vrai qu'en indiquant gt3 je ratisse large. Mais ils n'ont pas indiqué la license dans le titre.

    Dans le tritre non, dans le logo oui :B

    Enfin bref, passons, mon commentaire était surtout là pour dire qu'il n'y pas forcément besoin de voir en la présence ou non d'un mot dans le titre la probabilité de futur DLC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour,

    Pour ceux que ça intéresse perso je serais en Practice en ligne toute la soirée dès le moment où l'installation sera finie. Si y'a du monde qui est intéressé ce sera cool de rouler ensembles pour tester tout ça :coucou:

    334248.png

  • Moi j'ai ma dose de gt...

    Et je l'ai pris...pour le moment oser dire quoique ce soit dessus je trouve ca un peu présomptueux car c'est un jeu en développement.

    Déjà sur des jeux finalisés les joueurs ne sont pas d'accord alors la...

    Dans tous les jeux que j'ai essayé, j'ai toujours trouvé quelque chose que j'aime. Après le reste est une question d'affinité, de partenaires en course etc.

    En tout cas moi j'espère un seul truc sinon oui je serai très déçu. C'est un vrai mode endurance avec relai entre joueurs.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La plupart des messages on été déplacés ici.

    Je rappelle une nouvelle fois que le topic pour les discutions générales, les avis et autres trolls c'est ici, et pas ailleurs.

    Merci ;)

  • juste pour patienter il y a une nouvelle mouture des drivers nvidia aujourd'hui.

    la maj du 8/11/2016 me faisait planter la Vr, à voir si ça rectifie le tir...

    mes amitiés aux pilotes...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R