ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Un utilisateur de jeu, ou de soft, reste un utilisateur, et est considéré comme prescripteur potentiel.

    Je suis pas bon avec l'anglais, les infos qui défilent en haut de page vont tellement vite qu'on à pas le temps de trouver un endroit pour le faire (associer le compte Steam).

    C'est simplement un bon moyen de décourager des gens qui ont un souci .

    Je voulais simplement comparer avec le track IR. Avec mon Prosimu le track IR est parfois excessif sur certains circuits, ce système pourrait être une bonne alternative.

    S'il était aussi accessible que sur asseto, automobilista, rFactor,....

    • Official Post

    Il n'y a pas besoin de lier son compte Steam pour accéder au forum et au lien de Real Head Motion. Il n'y a même pas besoin d'avoir un compte sur le forum car je viens d'y accéder en navigation privée. ;)

  • D.Laurent ,ton lien accède effectivement au forum ,mais il est demandé d’etre inscrit pour télécharger le fichier...;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut les pilotes. Sayé je viens de faire ma première course en ligne mode compétition.
    je pars p3 en qualif en 2.01.5. Un départ prudent auquel je perds deux places. Je récupère ma p3 au bout de deux tours. Et une bataille à trois pour la p2 jusqu’à la fin.
    finalement je reste p3 jusqu’au drapeau à damier.
    franchement une course propre fair-play sa fait plaisir de pas trouver de déchets comme sur les serveurs public.
    Je vais réfléchir sérieusement à rentrer dans le championnat ACC avec vous.
    👍👍👍

  • Encore un bug ridicule:

    C'était la Xème fois que je roulais sur Spa avec une dizaine de tours sans erreur et impossible de décrocher les 2 dernières étoiles du TR.... même sous la pluie

    Pourtant un circuit qu'on connaît comme sa poche !! (ridicule encore plus quand on n'en est pas loin ! :B)

    J'ai fini par découvrir le truc stupide qui empêchait ces étoiles de s'allumer ?????

    J'avais toujours essayé avec la Honda utilisée en Championnat ....

    Finalement agacé ... j'ai pris l'Audi et en 10 minutes c'était réglé !:?:?:euh::euh::euh2::euh2:

    Aucune raison valable pour expliquer ce phénomène complètement à côté de la plaque ... :bad2::bad2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est parce que les Honda c'est fait pour tondre le gazon. En fait, avec cette voiture, c'est 4 tours en dehors de la piste qu'il faut faire pour avoir 3 étoiles ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :hihihi:

    bon ma petite contribution : je suis bluffé et j'adore ACC, que j'ai depuis seulement 2 jours :B (je sais je suis pas en avance)

    hier soir, partie online (publique) , 20 pilotes, j'avais peur de la partie de stock car... et en fait, j'ai eu du bol, quelques petits accrochages mais globalement pilotes propres et attentifs... première fois que je fais une course de 20mn (après quelques courses plus courtes), j'ai adoré l'immersion, je finis 9 sur 20 je suis content, assez régulier :+++:

    Mes stats montent, et mon nouveau pc permet d'être au max et c'est vraiment très beau, les sons géniaux etc.... j'ai hésité un moment avant de prendre ACC mais je ne regrette vraiment pas :pp.. le dlc intercontinental GT vaut le coup (cout) ?? j'ai encore beaucoup à découvrir mais.....quand on aime...

    bref, je raconte ma vie, mais j'adore vraiment ACC :jesors:

  • Si t aimes tu peux le buy les yeux fermés :oui:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Oh oui il vaut le coup si tu adore Bathurst comme moi c' est presque obligatoire de l'avoir. J'ai découvert Kyalami que je ne connaissait pas du tout avant ACC et il est génial.

  • Je sais pas si la question a déjà été posé..

    Quelqu'un aurait l'explication de chaque stat de ACC ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bon du coup un truc vachement cool que j'ai vu hier, c'est que le jeu a enfin la gestion des plats :+++:

    Bon, l'info a déjà surement été balancée y'a longtemps, et je suis certainement à la bourre, mais bon, vu que je fais jamais de plat à mes pneus, j'ai mis du temps à le voir :hihihi:

  • Vu que la plupart des caisses ont l'ABS peut-être juste que t'avais jamais fait de plat avant oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vu que la plupart des caisses ont l'ABS peut-être juste que t'avais jamais fait de plat avant oui :B

    Je met toujours l'abs au minimum, je suis toujours précautionneux au freinage :B

    J'ai voulu tester complétement par hasard, parceque j'avais essayé pendant l'EA je crois, et les plats n'étaient pas gerés