ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Bon après qques tours, je comprends mieux ... :hihihi: ... 100 "fixe to horizon" c'est la "tête" qui reste horizontal (donc le point de vue ou les yeux) et la voiture qui bouge (tangue et roulis) par rapport à ta tête qui reste horizontale ... comme une tourelle de char leclerc ... :hihihi::hihihi::hihihi: ... ça c'est pas bon en vue pare choc ... :gerbe2:

    et 0 "fixe to horizon" : ta tête (ou tes yeux) sont fixes par rapport à la voiture, donc c'est le défilement du paysage qui "bouge" par rapport à la voiture. Et ça fait des mouvement assez violent de l'ensemble de l'image ... et sur un vidéo proj ça fait une grande amplitude en vue par choc

    Donc conclusion ... :? ... il faut en mettre un peu mais pas trop ... j'y retourne ...

  • Salut les gars,

    Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que depuis la dernière mis à jour de ACC, le jeu consomme beaucoup plus de ressources. Avant il me bouffait environ 5.4 go de VRAM sur ma carte graphique avec 30 IA et depuis la maj (v.1.3.12) il me bouffe la totalité de ma carte 6 go !

    Et vous vous êtes à combien?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • je viens d'essayer avec 30 IA (ça fait bcp ...) 6Go aussi utilisés sur ma carte et 14Go de Ram utilisés sur 16. Bon apres ca dépend aussi de la résolution, des options graphiques .... Bon au moins les composants sont entiérement utilisés

  • Merci pour ton retour.
    Oui effectivement cela dépend de la résolution et pour ma part je suis en 5760x1080.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon jeu subis des ralentissements en solo alors que je n'ai rien changé a mes habitudes.

    La chose que j'ai remarqué c'est uniquement quand simhub fonctionne.

    Je poste ici pour vous prévenir mais je vais également poster dans le topic simhub.

  • Salut les gars ,

    J'ai besoin d'un peu d'aide , je nage

    je viens de recevoir le volant fanatec et testé la base je kiff

    Du coup je m’intéresse un peu plus au jeux .... j'ai que F1 19 et acc , jai kiffé le ressenti et réalisme sur route de acc (un peu moins les animations extérieurs public et bonhome en carton)

    Du coup je me suis renseigné un peu , on m'a parlé de mod , d'aprés ce que j'ai compris un "mod" cest un genre d add on de voitures circuit ou qualité graphisme qu'on peut ajouter avec content manager.

    Je n'ai pas ac juste ACC ,pas mal d'infos sur ac mais pas ACC du coup j'ai vu une vidéo des premiers mod qui arrivent sur acc .(la ça parlait juste d’amélioration graphique)

    j'aurai bien pris un peu plus de choix de circuit et voiture comme le grand Nurburgring en 205 gti genre :)

    si vous pouvez m’éclairer un peu sur le sujet car je débute complet merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Simax (30 avril 2020 à 11:04).

  • Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon jeu subis des ralentissements en solo alors que je n'ai rien changé a mes habitudes.

    La chose que j'ai remarqué c'est uniquement quand simhub fonctionne.

    Je poste ici pour vous prévenir mais je vais également poster dans le topic simhub.

    je ne sais pas si je rencontre exactement le même problème que toi mais en effet depuis peu j’ai des micros blocages d’images ou ralentissements brefs en solo sans être catastrophiques mais bien réels, et j’utilise simhub aussi. Choses que je n’avais jamais eu. donc merci pour la piste je vais tester sans et avec simhub.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai la même chose aussi avec simhub en arrière plan pourtant le logiciel fonctionne sur un écran OSP qui est brancher indépendamment en HDMI sur ma carte mère et mon jeu même a plus de 60 fps fait des ralentissements...

  • Regardez la conso cpu de simhub dans le gestionnaire des taches

    Perso, je suis entre 3 et 5%

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pareil, je l'ai relancé, je tiens les 60 fps mais ma CG chauffe à mort. J'ai laissé tombé, du coup. Ca serait quand même pas mal qu'il l'optimise un peu mieux, ce jeu. J'imagine mal ce que ça va donner sur consoles.

    560.png

  • Avec ou sans simhub c'est pareil :jecpa:

    0,7 occupation

    DisplayLink 0,1 (j'utilise un écran USB 7"

    Fredo

    Sûrement pareil que PC2 où plein de gens ont des soucis d'optimisation (Contrairement à PC1)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KOOL (30 avril 2020 à 14:57).

  • bonjour ,

    j'ai aussi des blocages d'images , parfois de 10 secondes . j'utilise simhub sur un osp en hdmi sur la carte mère

    niveau conso cpu de simhub je suis entre 12 et 15 % !

  • Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon jeu subis des ralentissements en solo alors que je n'ai rien changé a mes habitudes.

    La chose que j'ai remarqué c'est uniquement quand simhub fonctionne.

    Je poste ici pour vous prévenir mais je vais également poster dans le topic simhub.

    Bizarre ça ! ... j'ai testé il y a peu justement (2 mois) , j'utilise 2 dash simultanément (un sur PC et un autre sur Android) et le plugins Bass shaker, et j'aime qd c'est bien optimisé ... Avec ou sans simhub, je n'ai pas un seul fps en moins. Après si t'es un peu juste niveau CPU et qu'il est surchargé ... il parait possible que ton PC sature et te fasse ralentir les FPS sous ACC. Il faudrait surveiller la charge CPU ;). Vais retester tout à l'heure ...

  • J'ai aussi des micro ralentissement depuis peu mais j'utilise aucun logiciel supplémentaire.

    Notamment sur le nurburgring où il m 'affiche une saturation CPU entre 100 et 200 alors que sur afterburner j'ai aucun soucis au niveau du cpu.

  • Baisse de fps aussi depuis la dernière maj


    5760x1080

    1080ti+8700k (je n’utilise pas de soft tiers)

    J’avais fait quelques concessions car je tenais pas en epic mais là j’ai dû encore baisser 2 3 trucs. :non: relou

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Pareil pour moi en multi quand un gars se co après ça va

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd