ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Bon, bin aujourd'hui j'ai tourné avec la BM avec ABS et TC sur 1 et c'est nettement mieux. Je suis bien plus régulier, mon CC reste au vert (du vert clair au vert foncé mais vert) sauf erreur manifeste, ca vit un peu plus à l'arrière, c'est plus précis et surtout.......bien plus amusant à défaut d'être plus rapide. Et j'ai regagné du CC et du CN,
    c'est déjà çà.

    Mais dés que je repasse en réglage safe je repars dans l'aléatoire et j'allume en rouge ou en bleu le CC avec des gros écarts de temps au tour. En fait je n'arrive plus du tout à sentir la voiture.......Vous croyez que je dois passer en boite h :hihihi::hihihi:

  • tu pars du préset agressif et tu descendsABS et TC c'est ca ? il faut que j'essaie (je mets sur 3 en général), et la bm aussi jamais testée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (31 mai 2020 à 21:17).

  • Pour moi, la Jaguar est la pire voiture du jeu et ce quelque soit le circuit.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • en revanche si tu veux apprendre a freiner et tourner en gardant du frein la jag est bien!! sinon... ca tourne pas!!

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (31 mai 2020 à 23:08).

  • ce soir j'ai tourné avec l'Aston V8, j'aime bien... le moteur est creux à bas régime mais sinon j'aime bien le comportement chassis

  • Mon binôme favori, c'est Nissan GT-R / Bentley Continental, suivant le circuit.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (1 juin 2020 à 20:30).

  • j'ai pas mal tourné avec la Bentley, j'aime bien aussi, mais je me rends compte que je tourne un poil moins vite qu'avec d'autres... mais bon elles ont toutes des + et des -, et je n'ai même pas encore tout testé :siffle:. Au départ j'ai tourné presque qu'avec la R8 (le bruit :love2:), mais en ce moment je fais tourner pour comparer, pas évident de choisir...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (1 juin 2020 à 00:47).

  • Grosse session ACC ce soir, après 2 mois sans y toucher.

    C'est quand même une bombe cette simu, y'a des trucs qui m'agacent fortement mais, rien que pour le son on ne décroche pas, à chaque bagnole on se dit que finalement c'est ce son là qu'on préfère :love::love::love:

    Ca pète dans le casque c'est vraiment un régal ! :love2:

    Par contre la connexion merdouille, le jeu m'a sucré des stats; des chronos et parfois il ne prend pas en compte les chronos sur les évènements spéciaux :/

    Sinon j'ai un message en haut à gauche en jeu et dans le menu, en fait ça s'affiche dès que je lance ACC, c'est écrit physix cpu un truc dans le genre en vert et blanc et en gros. Vous avez ça vous aussi ? J'ai pas réussi à virer ce truc :?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (1 juin 2020 à 00:38).

  • l'indicateur nvidia ne s'affiche pas dans tous les jeux, je ne sais pas sous quelles conditions (version de directx ou prise en charge physx )

    je viens de tester tu as peu étre l'option coché depuis longtemps, chez moi si je le coche ca s'affiche sous acc, mais pas assetto ni raceroom

    edit : https://www.youtube.com/watch?v=596lSRb5g10

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En solo, oui.

    En multi, il faut demander à chaque participant de se connecter avec la bonne voiture ou de verrouiller l’entrylist


    Mais on ne peut pas configurer le serveur « open » afin qu’il n’accueille qu’un seul type de voiture ;)

    264.png