ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Précision supplémentaire, afficher un 1080 sur un écran 4k c'est dégueulasse. En gros avec de la 4k t'es quasiment condamné à ne jouer QUE en 4k.

    La règle est assez générale d'ailleurs. Envoyer une résolution inférieure rend une image baveuse.

    Du 1080 sur un écran 1080 sera bien plus net que du 1080 sur un écran 4k

  • Allez dernière info hs ;) quand j'ai acheté mon 32 pouces 2k 1440p , j'avais une gtx1070 et par rapport a mon écran précédent (un 16/10 1920X1200) j'ai fait quelques benchs avant/apres , j'ai perdu en moyenne 12% de performances.

    Mon ancien écran est sur le deuxième pc juste a coté, par contre pour faire de la bureautique j'ai du mal a revenir en arrière.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • dernier hs pour moi aussi,

    Rach me fait penser à quelque chose que je n'ai jamais essayé : ma tv dans mon salon est une 32" 1080p, la même taille que mes écrans de Pc. Il faudrait que j'essaie un jour de me brancher dessus histoire de voir réellement la différence entre une image native 1080 et une image native 1440.

    587.png

  • J’avais tenté de brancher mon PC pro (CAO) sur ma TV 4K... c’était nickel, très net, vraiment plus agréable que sur le 27“ 1080p du bureau...

    Par contre, quand il fallait cliquer sur une arête, une bonne dose de self control et de sang froid était nécessaire :hihihi:

    264.png

  • Rach => j'ai exactement le même raisonnement, j'ai un "bon" samsung en 1080 et je fais tourner ACC en épique (sauf les rétros, mais j'ai pas essayé de les mettre plus haut). Perso ca me va bien, je préfère avoir les options au max comme ça que devoir réduire pour que ca tourne mieux. Je ne suis pas du tout fan des triple screens, et mon pc n'est pas dédié que à la simu. Par contre plus tard un bel écran incurvé plus grand, ca me tenterait bien :B

  • je me pose une question pour laquelle je pense connaitre la réponse mais bon je vais quand même la poser ...:hihihi:

    dans le hotlap on a pas la possibilité de choisir n'importe quelle voiture et circuit et de pouvoir jouer contre la communauté

    donc de voir son classement parmi tous les joueur ?

    pour ça il faut aller dans les évènements si je comprends bien...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Tu as raison, tu connais déjà la réponse :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • m en doutais !:yep:

    c'est couillon ça pour un jeu de cette qualité, ça existe dans presque toutes les autres simu ...

    et quelqu'un sait si c'est prévu d'ajouter cette option ?:euh2:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Non, pas prévu. Ça utiliserais des ressources serveur et Kunos préfère utiliser ça pour les serveur Compétition ;) Et ils préfèrent aussi voir des classement bien rempli sur les Évènements Spéciaux plutôt que d'éparpiller les joueurs sur des centaines de combo voiture/circuit possible.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci pour ces infos :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • La MAJ 1.6 et le DLC de la saison 2020 (Imola + Mercedes et Ferrari Evo + 60 skins + pneus Pirelli DHE et BOP spécifique) sortira la semaine prochaine, le mercredi 18 novembre ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est ce qu'on me dit tout le monde :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et pour réponse à la question suivante : non, on ne sait pas encore :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avec l'arrivée la semaine prochaine de la saison 2020, je voulais me lancer dans le même genre de championnat officiel que je m'étais fait pendant le premier confinement. Je suis donc allé remonter le topic que j'avais fait au printemps sur le forum officiel pour les relais hyper courts des IA lors des courses d'endurance de plus de 6h et le fait qu'elles rentraient aux stands alors qu'il leur restait 5 minutes de relais (ce qui faisait gagner 1 ou 2 arrêts par heure par rapport aux IA en poussant mes relais jusqu'au bout).

    Comment dire ? :euh2:J'ai trouvé la réponse de pankykapus un peu facile :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go