ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Essaie de passer par ici ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • que signifie :

    "- Mirror refresh rate settings in Video Options.

    et

    - Potential fix for virtual mirror clipping with geometry in some car cockpits." ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • - Taux de rafraichissement du rétroviseur réglable dans les options

    - Correction probable d'un bug concernant le miroir virtuel qui est parfois coupé par des éléments du cockpit de certaines voitures

  • Tu peux maintenant choisir le taux de rafraîchissement des retros. Soit une valeur fixe (style 30 FPS, 60 FPS, etc) soit une valeur en fonction de celle du jeu (style la moitié des FPS du jeu, ou un tiers, etc).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • modif du spotter, optimisations .... je suis bon pour une soirée de tests moi :) Le pack on verra après essais :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon bin c'est du ACC, ceux qui aiment continueront d'aimer et ceux qui n'aiment pas n'y trouverons pas prétexte à changer.
    Moi j'aime beaucoup. En plus, je ne sais pas si cela vient de tous les bidouillages que j'ai fait sur mes réglages graphiques de mon PC, mais je trouve çà très beau (bon, ok, la VR c'est pas encore le nirvana) notamment les effets de lumière.
    Pour la conduite, je ne détecte pas de différence mais je n'y joue pas assez assuduement pour être affirmatif.
    Sinon, les serveurs publics, c'est toujours les mêmes demeurés :haddock:

    Bon, j'vais tester la nouvelle Mercos

    :merco:

  • Avant DLC, déjà 2.2 GB ... sacrée MAJ dirait-on !

    On verra ensuite pour la ( le ) DLC à télécharger ... peut-être déjà à moitié prêt peut-être dans la MAJ :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aime beaucoup la conduite de la Férrari, cela me semble plus fin au niveau du freinage, moins "j'écrase à fond et rien ne bouge".

    Sinon, petite anecdote. Je tournais sur un serveur en essai libre. Un gus se pointe derrière moi, me colle dans la ligne droite, me dégage à la 1ere chicane et je vois apparaître un message de sa part "RIP :D". Ensuite je l'ai perdu de vue mais j'ai vu le message plusieurs fois. Atterrant...

  • Avant DLC, déjà 2.2 GB ... sacrée MAJ dirait-on !

    On verra ensuite pour la ( le ) DLC à télécharger ... peut-être déjà à moitié prêt peut-être dans la MAJ :B

    Je crois qu'elle est comprise dans la MAJ oui ;)

    J'aime beaucoup la conduite de la Férrari, cela me semble plus fin au niveau du freinage, moins "j'écrase à fond et rien ne bouge".

    Sinon, petite anecdote. Je tournais sur un serveur en essai libre. Un gus se pointe derrière moi, me colle dans la ligne droite, me dégage à la 1ere chicane et je vois apparaître un message de sa part "RIP :D". Ensuite je l'ai perdu de vue mais j'ai vu le message plusieurs fois. Atterrant...

    Perso, j'évite de tester une MAJ ou un DLC en online (mis à part si Mickael Forestier ouvre son serveur avec MDP). C'est le royaume des mecs qui ne savent pas rouler sur les nouveaux circuits et qui tentent de freiner 100m après tout le monde et des mecs qui n'en ont rien à foutre car ils viennent tester la nouveauté et ne reviendront pas avant la prochaine dans 6 mois ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout à fait, Flo .... la DLC était bien dedans, car après l'avoir cherchée vainement dans Steam ( qui, entre parenthèses, ressemble un peu trop à un foutoir depuis quelque temps :hihihi: ) je l'ai trouvée via le lien quelques messages plus haut .... et l'installation n'a pas vraiment eu lieu, mais plutôt une confirmation de la validité de sa présence dans ma bibliothèque. ;) :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En théorie oui ... mais en pratique, pas toujours et surtout le jour même ( et ce malgré avoir fermé totalement Steam et relancé ) .... et d'ailleurs cette fois, je suis loin d'être le seul à avoir cherché ... cela semblait assez général.

    Vraisemblablement trop nouveau encore pour être dans la norme. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • pareil que Jempy pour moi, le DLC n'apparait pas dans le magasin

    il faut aller dans le hub de la communauté et ensuite cliquer sur le message d'annonce du dlc et là on le trouve...

    edit

    ah non ca ne marche pas non plus

    il me dit que je l'ai déjà

  • Ah curieux, peut-être un soucis de cache du navigateur de Steam.

    Tentez de vider le cache, en haut à gauche, "Steam => Paramètres => Navigateur internet => vider le cache du navigateur"

    699.png

  • J'arrive sûrement dans quelques minutes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go