ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Si très légèrement d'après le changelog qui a été poster par Flosimrace

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Et la Porsche !!!! Le son, le comportement......Magnifique.

    Ce jeu, j'y joue très peu pourtant à chaque fois je prends une claque immense :euh2:

    J'adore aussi :love: J'ai fait une course online de 20 min hier sur Spa avec toutes les GTC (mais pas beaucoup de Ferrari). Quel plaisir de ce faire déposer par les ST dans les lignes droites et de revenir dans le sinueux, ça donne des batailles super sympas quand tu es avec des mecs réglos qui savent ce qu'ils font.

    Pour l'instant, mon gros coup de cœur c'est la M2 CS (ça tombe bien, c'est celle que j'attendais le plus). J'aime beaucoup la Porsche aussi, pour tout ce que tu as cité. La Lambo, ça va mais sans plus, c'est assez particulier mais ça se roule. Par contre, la Ferrari c'est amusant 10 minutes sur le Paul Ricard pour prendre 290 dans la ligne droite du Mistral, par contre, arrivé à Signes, tu pleures :nerf: J'ai pas encore essayé la nouvelle R8.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi Flo, j'adore la Lambo, elle se comporte comme une F1 et le son du V10, miam, miam.... :yes:

    Par contre c'est dommage pour une série monotype, le Super Troféo, il n'y a pas de skins différents pour toutes les caisses ? Ou je ne les ai pas vu...

    Pas encore testé les autres caisses...

  • Huuuummmmm quel son envoûtant cette Porsche cup :love: Je kiff ! J'ai testé toutes les autres , pas suffisamment, mais elles me paraissent top, pas de regrets sur cet achat :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • En fait FloSimRace je partage tout à fait ton avis. J'ai testé un peu plus la BM sur Snetterton et elle est géniale. Le feeling de conduite est top, elle est aussi joueuse que la Porsche mais plus facile à maîtriser. Et en TC off c'est grandiose.
    Je trouve que ces 2 voitures sont au dessus du lot même si la Lambo ne démérite pas, c'est clair. La Féfé est amusante mais vite lassante, c'est vrai.

    En tout cas super DLC qui redonne du peps à ce jeu je trouve.

  • DLC acheté également. J'espère que le championnat roulera sur Portimao pour qu'il soit ajouté au jeu :siffle:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Nico j'ai prit le pack parce que j'aime beaucoup la porsche cup,

    Le problème de cette catégorie "gtc " est qu'il n'y a personne en online , meme en gt4 le online acc c'est 99% gt3 ...

    Sinon pour un essai ce soir la p.cup un peu déçu en comparaison de celle d'iracing, la m2 j'ai pas aimer j'ai fait 3 virages.. la lambo est celle qui ma le plus plu... et la ferrari pas encore esseyer..

    Pack pas cher mais pas emballer quand meme, a approfondir la p.cup a voir si des serveurs se remplissent ;)

    Mais apres pour 10.99 les 5 voitures ça te fait voir un peu autre chose sur ACC donc ça fait peu cher la voiture c'est pas un gros investissement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bien de mon avis ,toutes nouvelles voitures apporte un plus , puisque tu peux te faire de nouvelles courses mono marques, donc oui .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • c'est indispensable ces nouvelles caisses a coté de toutes les autres ? ca apporte vraiment un plus et quelques choses de differents ?
    merci

    Indispensable je sais pas, ça dépend à quelle fréquence tu joues à ACC. Mais différent, oui, cça c'est sûr.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sinon pour un essai ce soir la p.cup un peu déçu en comparaison de celle d'iracing

    Comme quoi......je la trouve éminemment supérieure à celle d'iracing perso, en terme de son et de physique. ensuite, il y a ce ffb très particulier qui me gâche un peu le plaisir mais pour une fois je trouve une voiture bien plus réussie que sur iR. Faut dire que la nouvelle Cup d'iracing, je n'ai jamais réussi à m'y faire.

    Pour moi la 911 cup et la BM apportent un gros plus à ce jeu....ensuite, indispensable je ne sais pas :euh2:

  • Rick Block niveau son je suis d'accord :oui: mais a retester j'étais pas en forme ce soir, je l'ai prise sur snetterton, compliqué comme circuit aussi..

    la balance de frein d'origine a 58... sur iracing on a des valeurs différentes faudrait trouver a valeur égale, car la balance joue énormément sur la cup,

    Mais j'ai pas dit qu'elle était mauvaise juste au premier abord j'ai preferer la conduire sur iracing...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha