ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Non sur le circuit, tu affiches le menu de choix .....d'essence, de pneus, de réparation....ça s'appelle le MFD dans les menus du jeu. Je ne me rappelle plus la touche de raccourci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si, tu mets Zéro partout, si je ne dis pas de bêtises !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand la bonne page du MFD est ouverte (Insert .... pour le faire défiler si tu n'as pas encore paramétré de bouton sur le volant, ce qu'il vaut mieux faire),

    ce n'est qu'une case à décocher pour ne pas changer de pneus.

    Le faire en piste n'est pas vraiment difficile ! ..... surtout si en privé tu as besoin de faire des stints et donc changer de pilote

    Car dans ce cas, il te faudra de toute façon modifier ton preset ....

    NB: si tu te mets en piste dans les pits ... F2 ( en faisant le bon choix en cliquant le nombre de fois nécessaires ) te permet d'afficher notamment le résumé des différentes commandes de base ACC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est une sorte de black box quand tu es sur piste comme sur iracing, mais faut pouvoir changer les pages oui

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Si certains trouvait qu'il y avait peu d'évolution sur la Huracan, bonne chance avec celle-ci :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a un petit espoir pour la Mustang GT3 mais vraiment petit l'espoir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et ils vont faire quoi ACC ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les GT2 annoncées certainement pour la fin 2023, si je ne m'abuse.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est ça, encore les GT2 à sortir (ou peut-être d'autres surprises) après ça ils basculeront tout doucement vers AC2 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a un petit espoir pour la Mustang GT3 mais vraiment petit l'espoir ^^

    Si elle ne court pas en gt challenge europe je ne pense pas qu’on la verra. Le but avait l’air de proposer le plateau 2023 complet et après GT2 et fin. Avec peut etre un circuit en cadeau d’adieu? (Pourquoi pas hockeneim)

    558.png

  • On avait toujours dit qu'on aurait pas de Porsche 992 Cup ou de 488 Challenge car elles ne roulent pas dans des championnats SRO et pourtant ...

    Suffit que Ford veuille investir dans l'e-Sport via ACC et la Mustang sera rapidement ajoutée. Et c'est pas impossible que Ford fasse rouler sa Mustang en GTWC Europe avant son homologation pour tenter d'attirer des équipes (comme Audi l'avait fait à Barcelone en 2021 pour son R8 Evo2, même si dans ce cas c'était surtout pour que SRO collecte des données).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello,

    Certains d'entre vous ont-ils essayé de dompter la nouvelle Porsche 992 GT3 ?
    Après qques jours de galères les choses commençaient à s'améliorer jusqu'à l'arrivé de Brands Hatch :(

    J'ai l'impression que la voiture peu quitter la piste à presque tous les virages :/ Au bout de 15min je sent une grosse différence de grip et là c'est la patinoire :(

    Elle est vraiment galère à maitriser cette voiture :/

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Perso je l’adore et ça serait plutôt le contraire.

    Je trouve qu’elle grip de plus en plus avec les tours.

    D’origine, effectivement, elle a tendance à vouloir sortir si on freine tard et fort. ;)

    Mais une fois domptée, elle est redoutable. :love2:

  • Je la réessaierai... Là je roule avec la Mac Laren, elle est pas mal. Je commence à comprendre comment aborder les courses de 30 mns, et arrive à trouver des gars de mon niveau avec plusieurs tours ensemble. A Suzuka un régal !!!

    Le 1 er virage arrive parfois à passer, faut laisser la place, en général un peu plus loin on retrouve les branques, s il y en a, en vrac, et on récupère bien les positions ... :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"