ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • salut spit64 si tu va sur discord je veut bien t aider se soir je rentre chez moi a aprtir de 16H30 a 17H30 et apres manger vers 20H30

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pas de soucis deja si tu as un VPN pense a le desactiver!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pour ma part, je n'en ai pas non plus.

    Je pense qu'une nouvelle fois ...Kunos les a momentanément suspendus pour raison X Y ou qu'ils sont simplement en panne.

    Ce n'est pas la première fois que cela arrive et cela peut se traîner ainsi un bout de temps parfois.

    Mais des événements spéciaux, ça il y en a.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais si Lahaye a une solution qui permettrait de nous montrer d'où vient le problème si cela vient réellement de chez nous, je pense que tout le monde serait preneur. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il faut croire que les serveurs européens de compétition sont fermés, c'est pareil pour tout le monde (dans notre région ^^).

    https://www.google.com/search?q=acc+no+servers+in+your+region&rlz=1C1CHBF_frFR990FR990&oq=acc+no+servers+in+your+region&aqs=chrome..69i57j0i10i30j69i60l2.9871j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

  • Et je lis un message disant ça: Sony got hacked

    Ils se seraient encore fait hacker alors ? ce ne serait pas la première fois non plus

    Vraisemblablement en train d'essayer de mieux sécuriser leurs serveurs

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • super deja j arrive la maison plus de conexion fibre!!!!

    avec mon tel impossible d atteindre les serveurs RFRO

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • fibre maintenant OK toujours pas de RFRO lowfuel ok

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pour les serveurs de competitions Idem "pas de serveur dans votre region"

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon j ai essayé 10 pays differents avec mon VPN mais rien n y fait "pas de serveurs dans votre region "et impossible de rejoindre un serveur RFRO

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • effectivement rien a faire je vais me connecter pour piloter sur RF2 on peut echnager et cracher sur ACC!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Passez la licence Rookie LFM ( Low Fuel Motorsport ) et là il y a des courses très régulièrement tous les jours.

    C'est 5 tours d'affilée ( sauf erreur ) en-dessous des 105% du best du circuit prévu pour cette licence.

    Ensuite vous pourrez vous inscrire aux courses Rookie, y améliorer votre rating puis passer plus haut ensuite

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hey les gars, que diriez-vous de rouler sur la Nordschleife !!!?!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    si ça se confirme :jecpa:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (25 octobre 2023 à 02:26).

  • Je ne demande que ça ... mais je trouve que Jardiner et Naga s'enflamme pas mal en se basant sur ... pas grand chose.

    D'ailleurs, même si j'adore la Nordschleife, je préférais largement qu'ils terminent les championnats à qui ils manquent des circuits (coucou Magny-Cours et Hockenheim) plutôt que d'ajouter la Nordschleife.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils sont tres silencieux chez kunos en ce moment. Sans doute l’effectif est a 90 % sur ac2. Il doit y avoir quelques personnes qui bossent encore sur acc, mais ils avaient dit que les gt2 seraient l’ultime mise a jour d’acc. Ca peut venir avec 2 circuits oui, pourquoi pas.

    558.png