ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • en ligne, katoche/maseratoche et Redbull tres sympatoches

    Profitez des GT2 sur les serveurs online cette semaine, apres elles auront malheureusement disparu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banfy211 (25 janvier 2024 à 00:16).

  • Perso je pense que j'ai pris le DLC juste pour le circuit. J'ai même pas essayé les voitures et je ne suis même pas certain de les essayer étant donné les caractéristiques.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Perso je pense que j'ai pris le DLC juste pour le circuit. J'ai même pas essayé les voitures et je ne suis même pas certain de les essayer étant donné les caractéristiques.

    Pareil :+++:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Il reste encore qques jours pour s'inscrire sur le championnat ACC RFRO, une course par mois avec mélange sprint/endu pluie/pas pluie :)

    Plus on est de fou plus il y a de gomme sur la piste :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Sur le papier les GT2 me plaisent au contraire bien, en plus on les a pas trop ailleurs contrairement aux GT3 ou dans une moindre mesure aux GT4. Le fait que ça soit plus proche d'une voiture de route que d'une voiture de course est plutôt un avantage pour moi. J'en ai parfois un peu marre des pures caisses de course, surtout les modernes, ça manque de fun, un truc avec plus de moteur que de châssis et d'aéro ça me branche bien. Mais je mettrai de l'argent là-dedans que si j'arrive de nouveau à retrouver du plaisir sur ACC, surtout que je suis pas plus fan que ça du Red Bull Ring :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • GT3 et GT4 on en a fait le tour plusieurs fois et ça peut devenir lassant.

    Alors, un peu de changement avec les GT2 ça ne peut faire que du bien .... je les ai testées dans les très très grandes lignes hier soir tard ( trop tard même :B ) et à part leur petit défaut différent à chacune ... elles ne sont pas déplaisantes.

    Pas fan des Porsche dans cette DLC ni du Redbull Ring en général .... mais du changement et de plus avec une catégorie un peu originale par rapport aux autres simus, ça ne se refuse pas non plus. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il me semble que c'est pour Q2 :/

    Ah mince, je pensais aussi que ce serait avec ce DLC, j'avais pas bien compris. Vais attendre une promo sur le DLC alors :D

    MSI B550 Gaming - Ryzen 5600G + 16Go + 2070Super 3090 FE

    Oplite + CSL DD 8Nm + MacLaren V2 + Pédaler TLCM + Télé Samsung Full HD 40 Pouces 250W :'( Ecran 32 Pouces 4K

  • Katoche !!? Kosséqueçéça ? :voispas:

    Edit: la KTM je présume :euh2:

    :hihihi: Oui c'est la KTM... Dans ma jeunesse... il y a bien bien longtemps, lorsqu'on commencait à voir les première KTM sur les circuits de cross, avec les potes on leurs avait donné ce ptit nom... :hihihi:

    Pourquoi ? :jecpa:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Testé également vite fait entre midi la KTM sur Read Bull Ring .Comme j'étais en télétravail j'ai économisé un resto et mis l'argent dans le DLC... :B

    C'est du ACC , propre, efficace et bien fait , rien à redire . Comme dit Jempy , c'est diffèrent des GT3/GT4 et c'est une bonne chose !

    692.png

  • :hihihi: Oui c'est la KTM... Dans ma jeunesse... il y a bien bien longtemps, lorsqu'on commencait à voir les première KTM sur les circuits de cross, avec les potes on leurs avait donné ce ptit nom... :hihihi:

    Pourquoi ? :jecpa:

    ca se dit toujours :hihihi: j'ai meme un pote (qui roule en KTM) qui a un chat qui s'appelle Katoche :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 janvier 2024 à 15:25).

  • Tester rapidement ses GT2 , maserati 935 et Mercedes, j’adore , je les trouves un peut plus joueuses que les GT3 , surtout si on déconnecte le TC , là il fait la tenir la voiture, en particulier la Mercedes et 935 , de ses 3 voitures la Mercedes me plaît le plus elle est lourde du train avant, ça bouge au freinage il faut un peu la tenir, et là 935 sans TC il faut vraiment être délicat en sortie de virage, et puis sa pousse quand même pas mal, pour moi c’est tout bon, une bonne nouvelle catégorie, vivement le ring :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ACC n'est toujours pas RRE, Olivier :B ( et je ne pense pas qu'ils le deviennent "soon" )

    Mais pour ceux qui les ont, un serveur a été lancé

    Voir les détails ici

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • on peut tester sans acheter ?

    En utilisant la politique de Steam, oui (avoir joué moins de 2h et en deçà de 14 jours).

    Perso, j'avais acheté un DLC pour AMS2 et après 1 heure de test, j'ai demandé un remboursement (qui a été accepté).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 janvier 2024 à 00:40).

  • axxis278 t'as vu mon message au-dessus !??

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit