ACC - FFB pour Simucube

  • il s'avère que ce sont des réglages qui ne sont pas de moi mais de Panschoin sur le forum Granite. Il fait partie de ceux qui travaillent beaucoup le sujet des FFB avec Karsten, et je voulais savoir comment vous le trouviez histoire de juger si vous pensez comme moi.

    587.png

  • et bien justement..tu devrais essayer ;)

    Je testerai à l'occasion alors ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon bein j'ai testé ... et je suis pas fan. Mais je suis très loin d'être un expert dans le domaine ^^ Déjà, c'est bien trop "dur" pour moi. Et justement, je trouve que ça accentue encore plus l'effet de sous-virage quand tu es en entrée de virage. Typiquement, dans le dernier virage du Nürburgring, pour tourner, je force je force je force et d'un coup le phénomène de sous-cirage arrive et ça flotte. Alors que j'avais fait quelques tours avant avec le FFB que j'utilise habituellement et je commençais à m'amuser avec cette Ferrari.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et bien tu vois, j'ai voulu tester ce setting pour me faire une idée de "comment roule les autres joueurs". En particulier ceux qui conçoivent des ffb persos (comme ce Panschoin pour pc2 ou ams2) .