AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • non. Vu que SOL est installable dans le repertoire MODS et que le CSP version Patreon est aussi installable dans ce même repertoire, je les active par la.

    Je copie les fichiers dans MODS.

    j'active ici:

    21051305011624652417414903.jpg

    Je fais pareil avec les filtres.

    ok merci , tu as créé et renomé le dossier( lights-...) ?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • non tel quel

    regarde ce screen. tu dois avoir la même chose. le csp 1.75 preview 1 est à droite chez moi car je l'ai en enable sinon il est à gauche comme les anciennes versions que j'ai laissé dans le repertoire MODS du jeu.

    Tu utilises quel version de SOL? important pour que tout soit compatible.


    21051305011624652417414903.jpg

  • C'est ok, ça fonctionne, merci ! :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut à tous, est ce que quelqu'un la gentillesse de me dire comment se mettre en mode fenetré sous content manager ? j'ai fouillé partout dans tout les onglets etc... je ne le vois pas du tout ... jcommence à peter un cable !! xD :S

    C'est pour mettre Simhub j'ai des overlays pour les faire fonctionner, faut etre en mode fenetré ou fenetré sans bord...

    Merci d'avance !

    https://ibb.co/2301XHc

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • Sans rien faire avec Content Manager et après que le Dash Simhub ait été lancé et est paramétré pour rester au-dessus des fenêtres .....

    dès que tu arrives en jeu dans le menu de piste .... un simple Alt-Tab te permet de récupérer le dash Simhub au-dessus de la fenêtre de jeu et il y reste ensuite.

    Si cela ne marchait pas au 1er coup, il te faudra alors d'abord faire Alt-F11 pour que tu sois en windowed mode sans bord.

    NB: et je pense que la manoeuvre ne doit se faire que la 1ère fois et que cela se sauvegarde automatiquement, mais pas 100% sûr de ça.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sans rien faire avec Content Manager et après que le Dash Simhub ait été lancé et est paramétré pour rester au-dessus des fenêtres .....

    dès que tu arrives en jeu dans le menu de piste .... un simple Alt-Tab te permet de récupérer le dash Simhub au-dessus de la fenêtre de jeu et il y reste ensuite.

    Si cela ne marchait pas au 1er coup, il te faudra alors d'abord faire Alt-F11 pour que tu sois en windowed mode sans bord.

    NB: et je pense que la manoeuvre ne doit se faire que la 1ère fois et que cela se sauvegarde automatiquement, mais pas 100% sûr de ça.

    Eh bien !! Ca fonctionne, et ça rend bien, par contre j'ai l'impression de perdre quand même quelque FPS ^^'

    Merci ;)

    https://ibb.co/sHf4YMC

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flo Veninski (23 mai 2021 à 00:41).

  • Ca fait presque 2 mois que le CSP n'est pas à jour.

    Le développeur a changé de crémerie, même si il continue un peu sur AC. Il travaille pour Reiza, AMS2.

    La pluie arrivera mais il va y avoir du retard.... J'ai vu aussi qu'il regardait pour automatiser le paramétrage des essuies-glaces pour éviter que chaque moddeur mette à jour leur voiture.

  • Pour lui, oui. Pour nous, non. Bon il y a peu d'amélioration à faire maintenant sur AC.

    AMS2, je l'ai acheté plein pot et je n'ai quasiment pas jouer avec à cause des bugs et surtout un FFB mauvais pour moi. Je n'ai jamais réussi à avoir un ressenti comme AC, ACC ou R3E.

  • Je préfère aujourd'hui nettement le FFB d'AMS 2 à celui d'AC, et des bugs y en a, mais pas tant que ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est pas con le mec, il fait trainer le truc depuis plusieurs mois maintenant.
    Il prends + de 10 000 € par mois via son site, il serait fou et idiot de se presser à le proposé dans une version complète et stable... il fait du teasing à chaque maj

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (4 juillet 2021 à 12:29).

  • Comme indiqué dans les coms sur Gtplanet, personne n'est obligé de payer sur Patreon.

    Toutes les maj sont gratuite avec le boulot qu'il a fait. Le Patreon est facultatif.

    C'est au choix des gens. Tu peux très bien donné 1€ quand il y a une maj que tu veux et arrêter pour le prochain prélèvement.

    Tu recommences à chaque maj.

    Moi je continue et ce n'est pas 1€ par mois qui va m'appauvrir. Je continue de profiter de tout ce qu'il a apporté à AC.

    Il n'y a plus de teasing depuis un bon moment.

    Il faut arrêter de voir le mal partout.