DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Est ce qu'un modo pourrait deplacer la video dans la section "pour rire un peu¿" :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (16 février 2019 à 22:32).

  • Super OLIVIER trop hâte de voir ta vidéo.

    Tu me rassures au sujet des sensations sur l'asphalte, j'avais peur du même effet que dans le 1 ou la voiture flottait avec aucune sensation de poids ou de grip.

    J'ai une question:

    As-tu pu essayer la dégradation progressive des spéciales et si oui qu'en penses-tu ?

    Là c'est pas le cas , franchement avec la M3 et la 208 R2 je me suis éclaté en Espagne.

    Pour l'instant j'ai pas pus testé la dégradation des spéciales .

    Est ce qu'un modo pourrait deplacer la video dans la section "pour rire un peu¿" :B

    :hihihi::hihihi::hihihi:

  • Super, merci OLIVIER :+++:, tu me rassures à 100%.

    Je sais que tu es cash dans tes avis ( viva Corsica!!! ), et si ça n'allait pas tu l'aurais dis.

    Finalement je suis content d'avoir pris l'édition Deluxe, et je suis moins déçu d'avoir les spéciales du 1 en DLC. Avec la nouvelle physique sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que cela donne sur l'Allemagne et même le Monte...

    A bientôt pour partager nos avis :kaloo2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (17 février 2019 à 09:09).

  • Super, merci OLIVIER :+++:, tu me rassures à 100%.

    Je sais que tu es cash dans tes avis, et si ça n'allait pas tu l'aurais dis.

    Finalement je suis content d'avoir pris l'édition Deluxe, et je suis moins déçu d'avoir les spéciales du 1 en DLC. Avec la nouvelle physique sur asphalte, j'ai hâte de voir ce que cela donne sur l'Allemagne et même le Monte...

    A bientôt pour partager nos avis :kaloo2:

    Je viens de me faire une spéciale en Espagne avec la Subaru Impreza et..............comment dire.........................Oo:o:dingue::bounce2: c'est ENORME !! Tout y est : le son , l'attaque , le comportement , tu passe en glisse d'un virage à l'autre , tu freine tard comme un gros porc , ça va super vite , c'est super intense.........................je crois que j'ai sali mon slip :love2:

    Franchement ça fait longtemps que j'avais pas eu de telles sensations avec un jeu de rallye , on est trèèèèèès loin des sensations bizarres de Dirt 1 sur l'asphalte .

    PS : l'Espagne c'est 100 fois mieux que le Monte Carlo ou l'Allemagne niveau asphalte .

  • Rhhhaaa tu me fais grave trop envie... A force j'ai plus d'eau dans mon corps à force de baver:sleurp:

    J'ai déjà prévenu ma femme et ma fille qu'à partir de vendredi je n'aurai plus de vie sociale pendant une période indéterminée.

    Tiens ça me fait penser, faut aussi que je prévienne mon patron :hihihi::siffle:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Rhhhaaa tu me fais grave trop envie... A force j'ai plus d'eau dans mon corps à force de baver:sleurp:

    J'ai déjà prévenu ma femme et ma fille qu'à partir de vendredi je n'aurai plus de vie sociale pendant une période indéterminée.

    Tiens ça me fait penser, faut aussi que je prévienne mon patron :hihihi::siffle:

    Tu veux que je tease ?? Envoie moi un message en mp sur Facebook et je te ferais voir un des mes nouveaux génériques , en Espagne avec la Sub justement ;)

  • Franco tu me donnes bien envie egalement j'attends beaucoup de ce dirt rally 2

    dommage pour la VR va falloir attendre il existe un logiciel qui permet de passer les jeux en VR ca peut etre

    envisageable en attendant la sortie officiel la question version standard ou deluxe ???

  • J'ai rarement vu Franconen aussi enthousiaste

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Franco tu me donnes bien envie egalement j'attends beaucoup de ce dirt rally 2

    dommage pour la VR va falloir attendre il existe un logiciel qui permet de passer les jeux en VR ca peut etre

    envisageable en attendant la sortie officiel la question version standard ou deluxe ???

    Tu peux deja te faire plaisir sans vr :love:et ensuite le redecouvrir avec VR :sleurp2: 2 pour le prix d'un:++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pour le FOV c'est le m^me type de réglage que Dirt R/Dirt 4 : de 0.0 à 1.0 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'arrive plus trop à me faire plaisir sans VR (enfin pas dans les jeux de caisse en tout cas :B) mais je vais quand même passer un peu tester comme ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tic tac , tic tac , plus que 2h15 avant la vidéo :pp

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez allez. ! 3/4 d’h :yep:

    On retomberai pas un peu en enfance avec ces jeux ?:euh2::+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake