DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • La priorité des grosses prods de jeux, a toujours été de faire un max de blé donc de plaire et de vendre au public le plus large.

    A l'échelle planétaire, le rally est pas vraiment une discipline très connue, sauf dans les pays où des manches wrc ont lieu. Les USA sont certainement plus demandeurs de WRX. Perso je préfère aussi des longues spéciales variées, mais le rallycross entre potes est quand même bien jouissif.

    J'aurais vraiment aimé une météo dynamique pour ce DR2,(style PC2) mais si ils ont gardé le même moteur graphique, je suppose que c'était pas possible.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • 3615?! Meme s il n y a pas ton année de naissance, ca donne une idee :B

    Il sort quand au fait le jeu?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 février 2019 à 12:24).

  • 21 février pour ceux qui ont précommande la Deluxe Edition, 25 février pour les autres.

    Par contre, je ne sais pas quand arriveront les codes pour ceux ayant commandé la Deluxe Edition sur des sites autres que Steam.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ahhh au siècle dernier....je suis né:papy:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 21 février pour ceux qui ont précommande la Deluxe Edition, 25 février pour les autres.

    Par contre, je ne sais pas quand arriveront les codes pour ceux ayant commandé la Deluxe Edition sur des sites autres que Steam.

    sur instant gaming ils promettent le 22 au plus tard, mais le 21 normalement.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Merci pour la précision Lektron ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour à tous,

    Je parcoure ce forum depuis qq temps déjà, mais c'est mon tout premier post. Je découvre instant gaming grâce à vous. Les prix sont très intéressants. Est ce que c'est fiable? Je peux acheter sur ce site sans risque?

    Merci d'avance pour vos retours

  • ce site n est pas reconnu pas steam, mais je ne connais personne qui a eu des problemes avec leurs clefs

    J'ai eu un souci l'autre jour avec une clé pour Office, mais remplacé très vite. APrès Tortue avait posté un article intéressant sur le modèle éco très discutable de ce site et la provenance douteuse de leurs clés, ça me dérange pas de m'en servir de temps en temps, mais pas systématiquement non plus, j'évite pour les petits studios ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi j'avais acheté l'édition day one en pré-commande sur CDkeys.com le 12/11/2018 à 34€

    mais j'ai changé d'avis et je voulais la deluxe edition, je leurs ai envoyé un mail, j'ai été remboursé 2 heures plus tard sur mon paypal donc sav nickel :+:, j'hésiterai pas à reprendre chez eux !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (8 février 2019 à 13:32).

  • Finalement, ça leur arrive d'écouter les joueurs chez Codemasters, c'est rare mais ça leur arrive :B La VR arrive cet été pour DiRT Rally 2.0 !!! :yep:

    190208033958254143.jpg

    Du coup, je vais le précommander et tenter d'y jouer un peu en attendant l'été prochain. Par contre, ils ont intérêt à ce que ça soit gratuit ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (8 février 2019 à 15:39).

  • Finalement, ça leur arrive d'écouter les joueurs chez Codemasters, c'est rare mais ça leur arrive :B

    190208033958254143.jpg

    Du coup, je vais le précommander et tenter d'y jouer un peu en attendant l'été prochain. Par contre, ils ont intérêt à ce que ça soit gratuit ...

    Ah mais j'avais pas vu ça, alors là c'est un grand oui pour moi aussi :sleurp:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D