DiRT Rally 2.0 - Le jeu

  • Non ,non, non et non, ne me dites pas que c'est une réussite ?! En plus dès le début de sa sortie ! Je ne sais déjà plus où donner de la tête pour le moment, faut que je résiiiiisteuuuuu :levitation:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Je viens de finir la vidéo, merci Franconen pour cette review, l'attente va être longue maintenant jusqu'à la sortie.

    Les environnements sont vraiment magnifique je trouve, c'est détaillé et vivant, le comportement des voitures à vraiment l'air convainquant, et le contenu a l'air pas mal.

    Ce qui me gène dans ce que j'ai vu: pas de vrai gestion du triple (déjà le cas dans les précédents), cette "boutique" dans les menus, et le volant virtuelle en vue intérieur.

    J'ai vraiment hâte !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddy37 (18 février 2019 à 10:57).

  • Ca fait plaisir d'avoir une première prise en main aussi complète du gameplay pour un jeu qui est pas encore sortit. :merci:

    Merci et vivement la suite.:+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je viens de finir la vidéo, merci Franconen pour cette review, l'attente va être longue maintenant jusqu'à la sortie.

    Les environnements sont vraiment magnifique je trouve, c'est détaillé et vivant, le comportement des voitures à vraiment l'air convainquant, et le contenu a l'air pas mal.

    Ce qui me gène dans ce que j'ai vu: pas de vrai gestion du triple (déjà le cas dans les précédents), cette "boutique" dans les menus, et le volant virtuelle en vue intérieur.

    J'ai vraiment hâte !

    Oui le volant peut-être masqué . Je l'ai pas enlevé dans cette vidéo sinon j'avais pas le chrono .

    Pour le comportement des voitures dans la 3eme vidéo , après demain , je teste toutes les catégories et effectivement c'est très convainquant .

  • Merci Franconen pour la vidéo.

    Je suis enthousiaste sur l'asphalte, ça a l'air d'être beaucoup plus stable, plus "facile".

    Je pense que l'on va pouvoir faire entre potes, des soirées coupe 208..

    Au plus débile, comme dans la réalité en fait :hihihi:

  • Merci pour la video Franconen, ça donne envie!

    Quelques petites questions :

    - Le triple screen est bien géré ou cela reste un peu déformé sur les cotés?

    - Pourrais-tu partager un screen de tes réglages graphiques? J'ai une config à peu pres similaire : 2080 + triple screen 1080p

    - De ce que j'ai vu dans la vidéo, il n'y a plus de choix automatique du mode de boite de vitesse comme dans le 1?

    Merci d'avance

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • J'espère qu'on pourra commencer à télécharger avant parce que je n'ai pas un super débit.

    En attendant je fais mes adieux à Dirt 1 parce que cette fois je pense qu'il a trouvé son successeur.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non ,non, non et non, ne me dites pas que c'est une réussite ?! En plus dès le début de sa sortie ! Je ne sais déjà plus où donner de la tête pour le moment, faut que je résiiiiisteuuuuu :levitation:

    Mais non ne résisteuuuuu pas ,tu sais bien que c'est inutile ...:bad2: Acheter ,tu feras ...!!!:yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • il me semble que dirt 4 était ouvert au téléchargement avant la date sur steam

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci Franconen pour cette superbe vidéo

    Il m'a semblé que tu parlais moins que d'habitude pendant que tu conduisais :hihihi: ; signe qu'il faut être concentré sur ce jeu ?

    Pour te punir de nous faire baver jusqu'au 22, j'ai un milliard de questions:B

    - la rotation automatique est-elle reconnue pour nos DD ?

    - le FFB est-il réglable au niveau de chaque voiture ?

    - les propulsions sont-elles toujours aussi délicates comme dans le 1.0 ?

    - le FFB est-il bien retranscrit entre une traction et une propulsion ? sur le train avant par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bah moi ça m'a pris 10 mn :LOL:Je regarderai la vidéo de Franconen plus tard, je vais commencer à tester ça ce soir :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous plaignez pas, j'ai pas internet depuis 2 mois et c'est pas prêt de se débloquer ... :bad:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go