COM - Où trouver une véritable housse pour baquet?

• Salut,

Je recherche pour mon baquet (pas un siège de voiture lambda) une véritable housse épousant les formes d'un baquet avec petites oreilles et recouvrant convenablement l'assise, je n'ai RIEN trouvé de concluant sur internet où alors j'ai très mal cherché :nerf:

Je précise que c'est pour rouler housse installée et non simplement pour couvrir hors roulage. Vu les litres qu'on perd chaque soirée de course(s), j'ai pas envie de le flinguer d'autant que le nettoyage c'est pas ce qu'il y a de plus facile.

738ff31d003720b6380fc61546bc6bd2.jpg

Avez-vous connaissance d'une housse qui ferait l'affaire svp?

Merci :merci:

• Tu as tenté chez les assos de Mamies qui cousent comme des pros ? Je n'ai pas d'adresse à te donner mais ayant eu 2 tantes couturières, je pense que si tu leur demande gentiment et que tu leur fourni le tissu éponge à fleurs de ton choix, ça pourrait le faire.

C'était mon p'tit avis sur la question ;)

• Hello,

j'ai fait la même recherche que toi il y a plus d'un an et hélas je n'avais rien trouvé qui soit spécifique à nos sièges baquet.

Je vais suivre ce fil, en espérant qu'un miracle se produise :)

• Pour la transpiration dans le dos j'ai du me résoudre aux billes bois (j'en ai trouvé en noir) ca ventile mieux.

nb j'avais essayé une housse pour "retours de plage", ca protege le fauteuil, mais ca n'evite pas la transpiration.

J'attends un protege lombaire particulier pour voir si je peux tout simplement y mettre un mini système de ventilation. Quand je le recois et si j'y arrive je vous montrerai ca

• Je ne pense pas arrêter de transpirer, j'ai mis une housse Turn One pour baquet mais elle n'est pas adaptée à la conduite (logique me direz-vous), en revanche elle ne laisse rien passer.

housse.jpg

• Je ne pense pas arrêter de transpirer, j'ai mis une housse Turn One pour baquet mais elle n'est pas adaptée à la conduite (logique me direz-vous), en revanche elle ne laisse rien passer.

housse.jpg

effectivement pas très esthétique Oo

je pense que tu a déjà vue ça ?

regarde sur cette page peut être .

il y a ça aussi ...

ou ici

il pense pas a la protection de leurs baquet :euh2:

• Moi j'ai trouvé ... du DIY, ma femme fait de la couture. Du tissu éponge, un coup de machine, et c'est réglé .... :+++::yes:

Samuel - Débutant en simulation

518.png