ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer mon dernier temps ayant pulvérisé mon précédent record de plus de 2 secondes. Oui, j'ai bien dit 2 secondes. A force d'entrainement et d'étude de chaque virage, j'ai pu trouver les meilleures trajectoires et les points de ré-accélération. Allez, je vous annonce mon temps : 4min23,229sec. Je repousse à 1min13 secondes le pilote qui me succède au leaderboard. Je suis donc classé 6633 ème ce qui est tout à fait respectable vous en conviendrait. Je pense faire une pause pour le moment car j'ai un peu trop roulé sur ce combo. Mercredi soir, je serais content de changer avec la nouvelle release.

    Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai réalisé ce chrono avec le setup par défaut.

    Là tu charries...

    Ou alors tu n'es pas le Goby que j'ai croisé par ailleurs...

    aka Christian Grenier

  • Bon alors après quelques tours Bentley réglages de base rien touché ,même le plein, sur Misano: 1:36:978

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (10 octobre 2018 à 22:50).

  • Mes premiers tours avec cette grosse vache anglaise ! :vache:

    1.png


    :B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Bon je ne connais pas Misano "de toutes façon à part le green j'en connais pas beaucoup "sur le bout des jantes", pour ainsi dire aucun, 1:40:800 sur 10 tours environs set par defaut !

    Sinon la Bentley après mise en pause depuis 1 semaine du jeu, elle est super agréable et facile comme voiture ! ou bien extrêmement équilibrée

    Ce serait même celle à conseiller aux débutants !


    Par contre toujours pas de transfert de masse dans le volant ! On sens bien l'avant qui veut se barrer au freinage sur les deux longs droits ou on passe en 5 puis tout juste finir en 6 et si on freine un peu trop fort çà va décrocher, on le voit mais on le sent pas et çà c'est vraiment chiant ! alors que c'est l'arrière qu'on devrait sentir d'abord !

    Le dodelinage du volant en ligne droite qui à une certaine vitesse "élevée" s'emballe alors qu' avant çà ne le faisait pas ! mais çà doit le faire même à 80km si tu donnes un grand coup de volant !

    kunos n'a pas pensé à la vue capot avec la Bentley, fond blanc compteur blanc aie ^^, c'est un détails !

    Par contre graphiquement j'ai des gros baves de couleurs sur les lignes blanches, il devrait avoir des écrans avec du 5ms en ips et ils verront que c'est pas joli, joli !


    Au niveau graphique il y a vraiment beaucoup de défaut sur certains écrans !

    Je ne critique pas le boulot, mais ce sont de vrais soucis !

    Si vous voulez faire découvrir ACC, vous prenez la Bentley, on ne peut se faire surprendre vraiment qu'a la limite !

    Et Misano circuit sympathique à première vue !

    • Official Post

    Le nouveau FFB change bien mon ressenti, je ressens bien la voiture, suis plus constant, arrive à rattraper les erreurs, et le chrono s'en ai ressenti. En v0.1 mon meilleur était 1.55.1 (Lambo@Nurb) et dur à obtenir, avec plein de pertes de contrôle frustrantes. Et hier soir j'en suis rapidement arrivé à enchaîner des tours en 1.54.x en voyant possible le 1.53.x. :)

  • Là tu charries...

    Ou alors tu n'es pas le Goby que j'ai croisé par ailleurs...

    Non, c'est bien moi. C'est de l'humour pince sans rire.

    Pourtant, ce chrono est bien réel et j'ai fait cela pour vous donner une idée du nombre de joueurs qui ont tenté un hotlap.

  • Alors aujourd'hui 1,35,738 Bentley setup de base rien touché.

    C'est super ce jeu on découvre au fil des tours où gagner du temps en freinant un peu plus tôt pour mieux ressortir...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon après quelques heures de travail je viens de faire 1.34.773 je passe en 75 me position ;)

    je peux gagner encore , faut que je bosse le dernier secteur :P

    petite question , peut on voir le résultat du Hot Lap en entier ?

  • Faut que j’essai celui là , cette aprèm si ma petite fille me lâche un peu j'essaye ;)

    27 s cela parait énorme :euh2: peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant , mais 27 s quand même ..... :dingue: