ACC - SRO E-Sport GT Series

    • Official Post

    Je ne retrouvais plus ce topic. ^^  Ter Arvern il ne devrait pas être dans les discussions générales plutôt que les infos officielles ?

    Rudement efficace le setup de Romain, environ 1 seconde d'amélioration en tour régulier comme en hotlap, et une voiture très agréable à conduire. 1.34.008 avec 4 dixièmes à aller chercher avec plus d'entraînement. :)

  • Il y a plein de pilote PRO sur Iracing et pas certain du tout que ces vrais pilotes soient tous capables d être classés PRO dans la catégorie officielle d Iracing pour la plupart par manque de temps.

    Concernant ACC, c est plutôt bon signe et je trouve chouette ce type d émulation :)

    Michael Schumacher disait à son époque que le meilleur pilote au monde pouvait être le boulanger du

    village car les sports mécanics etaient tellement peu accessibles financièrement :(

    Donc bravo les gars :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Légère amelioration : 1.34.518, je dois pouvoir gagner encore un tout petit peu si je rentre en mode transe :dingue: .....

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • :dingue: 1.34.359 ; demain , je tente le vaudou pour voir ;)

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Il n'y a que 4 événements ou c'est moi qui me débrouille mal avec l'interface ?

    Sinon je n'ai pas compris comment fonctionne le score du hotstint (la Bentley sur la piste qui s'assèche). Je l'ai fait deux fois, la deuxième j'étais plus rapide mais mon classement n'a pas bougé :jecpa:

    KwRhkX6.png

  • Romain Monti pilote sa Lamborghini ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    LeSunTzu , oui actuellement 4 événements :+:

    • Official Post

    5'59 : "On accélère progressivement sinon on rentre trop dans le TC et on perd du temps."

    Voilà déjà une réponse à une de mes questions, il me semblait qu'être trop brusque nous bloquait dans le TC mais pas évident à voir/ressentir, ni à trouver le bon dosage de l'accélérateur.

    Donc le mode bourrin "j'accélère à fond et je laisse faire le TC" c'est pas la bonne méthode. :)

  • HS : on

    Romain en direct sur ça chaîne ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    HS : off

  • Ca a l'air plus facile de doubler IRL qu'en jeu. Oo

    Disons qu'en IRL les pilotes sont plus prudent car la voiture coute un bras aussi .... que ce soit en attaque qu'en défense

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jefferson (9 novembre 2018 à 14:56).

  • La barre des 1.32 est atteinte ......

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Ca a l'air plus facile de doubler IRL qu'en jeu. Oo

    J’ai toujours trouvé la piste étroite en jeux.

    Et en effet ça semble toujours compliqué et serré en jeux.

    C’est peut être à cause de la 2D , c’est mieux en VR?

  • J’ai toujours trouvé la piste étroite en jeux.

    Et en effet ça semble toujours compliqué et serré en jeux.

    C’est peut être à cause de la 2D , c’est mieux en VR?

    Ton FOV est mal régler je pense :euh2:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • 5'59 : "On accélère progressivement sinon on rentre trop dans le TC et on perd du temps."

    Voilà déjà une réponse à une de mes questions, il me semblait qu'être trop brusque nous bloquait dans le TC mais pas évident à voir/ressentir, ni à trouver le bon dosage de l'accélérateur.

    Donc le mode bourrin "j'accélère à fond et je laisse faire le TC" c'est pas la bonne méthode. :)

    Me suis fait la meme reflexion .. donc petit essaie sans TC ...

    Comment dire .... c est un bonne exercice pour apprendre à ne pas le déclencher quand il est activé !! parce que j' en ai fait des têtes à queue en sortie de virage :hihihi:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint: