• Official Post

    J'ai pas trouvé le FFB de la Ferrari plus léger de manière générale, mais quand l'avant décroche oui il devient plus léger d'un coup. C'est la grosse différence qui m'a marqué comparé à la Porsche où le FFB nous incite à contre-braquer vu que c'est l'arrière qui décroche.

    Tiens c'est marrant mais je trouvais justement que c'était l'inverse sur la Ferrari. C'est l'arrière qui décrochait la majorité du temps avec ma conduite (j'avais l'habitude de l'Aston, pour le coup très équilibrée)

    Je ne connais pas l'Aston, peut-être que la Ferrari survire d'avantage, ma référence étant la très survireuse Porsche en setup agressif j'ai surtout senti le sous-virage. :)

  • Il y a aussi un nouveau très beau skin pour la Huracan GT3 Evo (décliné en plusieurs couleurs)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • en quoi la personnalisation des voitures est plus poussée ? 'désolé je suis en télétravail en réunion visio, je peux pas lancer ACC ca va se voir et s'entendre :B)

  • Il n'y a aucune évolution sur la personnalisation des voitures ... Pourtant c'était quelque chose qui était annoncé ... Je viens de poser la question sur le forum officiel ;) Par contre la personnalisation des pilotes est accessible maintenant

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est le truc que j'attendais le plus ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Mais heu... A quel moment on voit les pilotes ?

    Quand ils auront implémenté la fonction "faire péter le champagne en fin de course" ? :hihihi:

  • rien sur l'anti cheat :(

    jolie page des events en effet, mais je vois que les chrono SPA et silverstone du Mr cheat engine sont toujours la... ca fait pas sérieux.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • pourquoi y'a-t-il la possibilité d'avoir 3 pilotes dans la personnalisation ? C'est pour avoir une unité graphique dans une team (pour 24h / 12h) ou c'est pour pouvoir apparaitre en course avec plusieurs pseudos ?

    501.png

  • C'est pour les courses Sprint où Endurance dans lesquelles tu joues avec tes livrées personnalisées ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Avez-vous aussi une chute importante des FPS quand vous allez dans les graviers sur Monza? Chez moi ça descend à 45 Fps, et dés que je rejoins la route, ça remonte en 60 stable, Je pense que ce n'est pas encore optimisé ... mais bon les graviers et l'herbe ... :hihihi:

    • Official Post

    Avec ta config si tu as des ralentissements c'est peut-être que tu as trop chargé les paramètres graphiques, avec mon i5 et une 1060 je n'ai pas remarqué ça. Après ça ne m'arrive pas très souvent d'aller dans les graviers sur Monza, j'y mets 2 pneus assez régulièrement dans Curva di Lesmos (c'est du sable je crois) et parfois une sortie totale dans Curva del Vialone où je crois que c'est du gravier.

    Circuit_Monza.png

  • Avec ta config si tu as des ralentissements c'est peut-être que tu as trop chargé les paramètres graphiques, avec mon i5 et une 1060 je n'ai pas remarqué ça. Après ça ne m'arrive pas très souvent d'aller dans les graviers sur Monza, j'y mets 2 pneus assez régulièrement dans Curva di Lesmos (c'est du sable je crois) et parfois une sortie totale dans Curva del Vialone où je crois que c'est du gravier.

    Circuit_Monza.png

    Oui le virage 2 et 5, j'ai testé lol, c'était 2 fois pour répondre au téléphone, ... :hihihi: sisi c'est vrai ... en fait je me "gare", et là bing, 45 FPS, oui mon système est trop chargé. Les paramètres graphiques sont tous à "fond", mais je ne descends jamais sous les 60 FPS en course sur le circuit. Je ne pense pas avoir beaucoup de réserve au dessus des 60 FPS, mais le différentiel me parait trop important ... j'essaierai seul en mode essai, et sur d'autres circuits

    • Official Post

    Je ne pense pas avoir beaucoup de réserve au dessus des 60 FPS

    Peut-être que le gravier/sable génère de la poussière, chez moi j'ai tellement tout baissé que ça fait rien, à part me faire perdre du temps et ma sérénité... :hihihi:

  • Peut-être que le gravier/sable génère de la poussière, chez moi j'ai tellement tout baissé que ça fait rien, à part me faire perdre du temps et ma sérénité... :hihihi:

    :hihihi:

    Oui je pense au gravier/sable ... ha non ! pas question que je baisse la qualité graphique pour le gravier !!! pas envie de décevoir mes mirettes ! ... je téléphonerai des pits :hihihi:

    • Official Post

    Tu peux toujours baisser la qualité des rétros, je sais pas si la poussière se voit dedans, ça pourrait aider...

  • Tu peux toujours baisser la qualité des rétros, je sais pas si la poussière se voit dedans, ça pourrait aider...

    Par contre pour les rétros, c'est la seule option que je mets à 0 ... pas besoin de rétros :hihihi:

  • MAJ 1.4.1

    Dear ACC racers!


    ACC hotfix 1.4.1 is out now on Steam, refresh your client in order to get the update.


    See you on track and #beACC


    ___________

    v1.4.1 Changelog


    GENERAL:

    - Hired adult drivers for the driver customization screen.


    UI/HUD:

    - Revised rain indicator ranges.

    - Loading/transition screen alignment.

    - Serbian flag corrected.

    - Special events screen: placeholder image for team logo hidden until replacement.

    - Special events screen: D-pad navigation correction when in VR mode.

    - Tyre widget now displays compound name for opponent cars in MP.


    LOCALIZATION:

    - Russian: changed descriptive translations of PSI units to just PSI.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (15 mai 2020 à 20:51).