Votez pour l'image du mois
  • c est juste bidon mais le monde est rempli de gens bidon malheureusement ..

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Je suis d'accord qu'il y a ce c** de cheater en ce moment, mais ils ne doivent pas être un millier d'autres non plus hein ... C'est un problème que Kunos est en train d'essayer de résoudre mais en attendant, faut pas voir 5 cheaters par course ni 9 cheaters dans le top 10 des leaderboard ^^ Beaucoup de pilotes qui sont dans les premières places des leaderboard sur les Évènements Spéciaux ont participé aux SRO E-Sports Series en 2019 qui avaient lieux sur les épreuves réelles, avec des PC de chez Kunos et ils étaient pas moins rapides ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • suis 100% avec toi surtout que en ce moment tous le monde est chez lui ca aide a avoir du beau monde en piste faut faire sa course et voila après les cheaters j pense sont un peu plus qu on croit car la méthode doit bien se trouver sur le net quelque part ds un forum ..enfin je pense.juste hate que kunos regle ca car ca cree de la psychose en ligne :hihihi:.. en ce moment le mieux est d essayer de faire sa course en evitant les objet non controle et faire gaffe car le fairplay est mort avec le corona sur acc ds beaucoup de trop de courses ..

    ps : je dois l avouer parfois j craque aussi une touchette ca fais du bien :hihihi::biga:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Au moins ça me donne une bonne excuse pour pas croire que je suis lent.

    Si les gens sont plus rapides, c'est parce qu'ils cheat pas parce qu'ils sont meilleurs ;):B

  • Celui du haut : si c'est vert, tu as tes phares "normaux" allumés, si c'est bleu, ce sont des phares "endurance" qui sont allumés.

    Celui du milieu : si c'est orange, c'est que tu as ton feu de pluie allumé.

    Celui du bas : si c'est jaune, c'est que tu as tes clignotants allumés.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai enfin réussi a faire les dernière mises a jour de ACC:siffle:
    je sais pas a quoi correspond ces 3 icônes a gauche des pneus:?:euh2::shy3:
    une idée?
    kesako.PNG

    C'est pour savoir s'il y a le contact (en vert) et si le moteur tourne (en blanc). J'attendais cet ajout pour savoir s'il a le contact de mis quand tu joues en full manuel

  • L'icône pour le contact est à droite des pneus. Ceux de Crazy sont ceux pour les différents feux ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour résumer :

    • 1 : si c'est vert, phares "normaux" allumés, si c'est bleu, phares "endurance" allumés
    • 2 : si c'est orange, "rain light" allumé
    • 3 : si c'est jaune, clignotants allumés
    • 4 : si c'est vert, contact allumé

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • salut,

    question : je n'arrive pas à trouver les nouvelles livrées ?? J'ai essayé en mode solo ou en multi.. :bouletj:

    (je cherchais les nouvelles Bentley par ex)... j'ai que 2018 et 2019

    merci, bon dimanche :coucou:

  • Dispo que en multi apparemment. Tu choisis la voiture, et après le nom du team ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • si je me souviens bien on les voit, mais il n'y a pas d'onglet spécifique pour 2020

    tu cherches dans les bentley