PCars2 - WRX'TREM : Inscriptions

  • Arf, c'est dommage. Moi aussi j'ai un peu de mal à maitriser ces voitures.

    Comme indiqué par Ipod et gerval précédemment, l'entrée en virage est très importante.

    Il faut anticiper la dérive pour attraper le point de corde et jouer avec la pédale d'accélérateur pour contrôler la sortie.

    Pour info, je tourne au mieux en 1.17 sur Sonoma avec la Mercedes.

  • Demenagement fini je n'ai fais que quelques tours sut le hotlaps ce matin et j'avoue que l'on sent qu'il ne s'agit de voitures conçu pour la piste.

    Les différences entre les voitures sont importantes également (vu les écarts sur le hotlaps par l'équipe qui roule)

    Mais après personne ne maîtrisera sa voiture à 100/100 à partir de la seconde manche donc les courses devrait être des lotteries.

    Pour le frein à main je n'ai même pas envisager son utilisation.

    412.png
  • Les gars

    globalement c'est toujours la même histoire à chaque début de championnat……. c'est la misère pour bcps d'entre nous! Le V8 supercars un quart du plateau voulait abandonner, la Ferrari on était tous sur des œufs. Pour le WRX , il nous faudra quelques courses pour appréhender les bêtes et "maitriser" l'art de la glisse

    c'est ce qui fait plus que jamais le charme de ce championnat : une conduite radicalement différente de nos habitudes!!!!

  • Je n'y vois aucun inconvénient cependant dans la liste des réservistes il y a avant francois38200 (Je ne compte pas evolm qui lui est particulier)

    Donc lui est en principe prioritaire pour être titulaire.

    +1 je suis en queue de liste dans les réservistes, donc 5 gars doivent passer avant moi.:oui:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je préciserai tout ça pour l'ouverture des serveurs hotlap.

    voici la raison des listes d'attentes

    Quand j'ai créé ce championnat, j'ai sélectionné un certain nombre de pistes pour avoir 6 manches et donc 12 tracés.

    Pcars2 met des limites différentes de capacité de joueurs suivant les tracés...

    plusieurs tracés sélectionnés sont limités a 24 joueurs.

    On voulait un championnat par équipe de 3 pour changer un peu.

    ce qui nous donne 24/3 = 8 team

    théoriquement la liste d'attente devait être faite que pour combler une Team en cas de désistement pas pour avoir plus de monde en piste.

    Maintenant gerval a voulu autre chose.

    on a donc 8 team officielle, une team dite "réserviste" dans le sens ou les soirs ou il y a que 24 places dispo elle ne peut rouler

    et la dessus on a des joueurs réservistes...qui eux sont hors équipe et pourront participer les soirs ou il y aura plus de 27 places dispo et donc ne pas pouvoir prétendre au classement par team

    donc pensez bien a vous inscrire aux manches, car 48h avant la liste de la soirée sera clause et priorité aux inscrits.

    Les hotlaps sont ouverts a tous les inscrits, puisque des points sont attribués dessus et qu'ils seront compter avec ou sans participation a la manche.

    on a essayé de contenter tout le monde ce qui finalement donne plus de complexité.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ben c clair :) et c sympa de pouvoir participer hors équipe si pas de désistements pour les 3 prems réservistes.:+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • ouarlux-FR-

    tu abandonnes complètement ou tu viens faire quand même des piges quand la place est dispo (hors team) ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC