• Salut

    je me le suis pris hier

    impossible de jouer il ne reconnait pas mon TS PC 488

    J'ai juste mis wheel dans le menu "contrôle" (y avait que 2 autres choix clavier et manette je crois)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • j'hésite aussi, en solde à 9€. c'est pas pour le prix, mais en général j'achète aucun jeu si je ne suis pas sur d'y jouer vraiment.

    il y a quelques maj, mais le jeu est assez vide? pas de multi c'est ca? l'ia qui déconne chez beaucoup? d'ailleurs le site web est abandonnée...

    et kart racing pro à coté?

    pour jouer en VR j'ai cru comprendre que karkraft etait mieux. c'est mieux que les kart d'automobilista 2?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Kart racing pro est beaucoup plus cher et n'a pas d'IA et les graphismes sont vraiment sommaires mais la physique est excellente.

    Pour moi les plus intéressants sont Kartsim et les Karts d'AMS2.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si vraiment tu n’accroches pas, tu peux demander le remboursement - et re(c)raquer ultérieurement ! ;)

    Par contre, à 9€, ça se laisse dans la bibliothèque pour de temps à autre se faire une session défouloir en KZ et en prendre plein les bras :B

    264.png

  • Je l'ai pris ce week-end, et je ne regrette pas mon achat.

    Le feeling est très bon au volant, en VR c'est excellent !

    Il y a un mode multi mais seulement en time trial, le jeu te choisis la personne la plus proche de ton temp au tour et tu te bat contre son ghost.

    Dès que tu bat son temps, il te charge le prochain ghost juste au dessus de toi, c'est super addictif.

    Il y a un classement mondial, national et avec tes amis steam.

  • Perso, Kartkraft est ce qui ce fait de mieux en terme "simu" karting. Il a les défauts d'une pré-version et franchement faut l'intégrer, parce que le projet a déjà presque 15 ans, il a été abandonné plusieurs fois, il a changé de nom... En gros, pas certain qu'on obtienne une version finale.

    Mais les évolutions successives depuis 2 ans sont rassurantes, je pense qu'il faut juste pas être pressé. Notamment sur le multi, c'est la partie sur laquelle j'ai le plus de doutes.

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • J'espère qu'il va arriver assez vite le multi, c'est ce qui manque le plus pour me motiver. D'ailleurs je m'aperçois que dans mes jeux "récents", c'est le seul que j'ai pas testé avec le DD et en fait j'avais presque oublié que je l'avais acheté tellement j'y joue peu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je le ferai quand j'aurai un moment, mais faudrait penser à alléger un peu ce calendrier RFRO, on a plus le temps de rien après :bad::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui bon je sais pas trop... je m'attendais à plus beau en VR, pour avoir un truc à peu près net, faut vraiment pousser les réglages et ca rame; enfin ca rame pas tant que ca, mais y'a du stutter tres pénible, comme star wars squadrons... (i9 9900k-rtx2080ti-index), surtout avec l'ia; Qui semble flotter sur la route... ca sent le vieux unreal à plein nez... on dirait ACC, beau en pancake, moche en VR...

    l'AA est vraiment pas efficace, il faut SS au moins 150% et ULTRA FXAA et c'est pas fluide et limite flou, malgré un 45fps stable. y'a un peu de stuttering je trouve. c'est presque mieux en LOW AA mais énorme SS. ca aliase mais c'est bien net forcement.

    il doit etre sublime sur écran...

    sinon, le pilotage m'a semblé plutôt bon. Mettre la rotation à 180° n'est pas évident, mais me parait réaliste d'après mes vieux souvenirs.

    les menus pourris, mais peu importe ca.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est de l'Unreal oui, je le trouve plus propre qu'ACC mais pas parfait non plus...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme le dit teddy37, le time trial est vraiment très addictif.

    Je fais surtout du X30, et j'étais pas mal classé avant que la nouvelle mise à jour remette tout à plat.

    Je me suis ré-attaqué à Geel, et je viens de perdre la 1ère place FR (pseudo minorf) :euh:, pas encore bien eu le temps de m'y remettre.

    Allez, venez faire du Time Trial :biga:, à 9€, et c'est séance de sport en prime.

  • Maj en cours sur steam, pas encore d'info

    par contre comme d'habitude il y a pas lourds en dl mais ça rame sur l'écriture des fichiers (et ça vient pas de mon disque ;))

    21021010384521887217254829.jpg">

    edit : passage en version 0.1.0.2929

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AleX71 (10 février 2021 à 12:00).