• Hamilton qui essaie d'apprendre à réfléchir à Verstappen. Vaste programme :hihihi:

    spit64 - Non c'est bien : il va passer deux jours à se faire ch... à promouvoir gratuitement la sécurité routière et tout ce qui va avec. Vettel aurait du avoir la même chose pour avoir fait mine de rouler sur l'employé de la FIA, plutôt qu'une amende dont il n'a rien à cirer.

    KwRhkX6.png

  • j'adore un homme qui fait la morale à un branleur:hihihi:

  • La remarque d'Hamilton me fait sourire. Elle me fait penser au interview de Verstappen qui dit qu'il n'à rien à jouer/perdre quand il part en 2ème ligne derrière les leaders du championnat. Ocon c'était un peu pareil.

    522.png

  • Il y a un proverbe qui dit "Quand tu sèmes de la merde tu récoltes du caca"

    Pour moi je le dis et le répète c'est un fait de course. Comme le dit Hamilton un doublé a le droit de revenir dans le tour et dans la position d'Ocon à part de mettre dans le gravier ou bien freiner beaucoup plus tôt y'a rien à faire vu que Max Tyson le tasse sur le vibreur.

    MOI

  • perso je pensais que la manoeuvre était interdite, alors oui c'est osé (mais n'est ce pas ce que l'on veut) mais du faite qu'elle ne l'est pas je suis presque tenté a dire que la faute est pour vertstappen, ca me saoule que l'on peut tout le temps se permettre de tasser quelqu'un et y aurait bien plus de dépassement en course automobile si de telle manoeuvre (j'ai le droit de te serrer sous pretexte d'avoir la trajectoire idéale) serait reprimandé....

  • :+1:  Nico ... et qu'on ne vienne pas me dire que je n'aime pas Max, bien au contraire, il faudrait plus de pilotes comme lui qui mettent du spectacle sur la piste (pas dans les box) mais alors il doit accepter qd qq chose qu'il fait souvent se retourne contre lui. Mais c'est vrai, comme on dit à Bruxelles, qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.

    MOI

  • Si on fait ce qu a fait Occon chez nous en simu, j imagine la volée de bois vert qui va arriver en suivant !!:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ce qui est bien avec Helmut c'est que quelques soient les circonstances il arrive à se rendre détestable. Là, tout le monde a vu que Ocon avait merdé, mais avec de telles déclarations je pardonne complètement au français et me mets dans le clan des champions avec Wolff et Hamilton. :yep:

    RedBull c'est des loseurs :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il y a beaucoup de commentaires de merde ici :dingue:

    certains sont vexés car Mercedes est championne du monde :?:euh2:

    et que dire de la stratégie des Ferrari encore hier , elles sont plus rapides en pneus usés que les Mercos , et Ferrari ravitaille pour les deux autos , chercher l'erreur :hihihi: sans déconner que dire de leur saison :? ont peu se poser la question si eux aussi n'ont pas fait exprès pour ne pas gagner ce n'est pas possible :(

    Ocon je suis d'accord , grosse boulette hier , de plus avec un tour de retard , mais avouer aussi que Maxou a bien refermé la porte non :? avait il besoin de prendre autant de risque sur un retardataire :? et quand c'est lui qui a fait de sacrées boulettes il c'est fait casser la gueule :? alors que certains arêtes avec leurs commentaires à 10 balles :non:  

    J'ose pas imaginer qu'Ocon est fait exprès pour que Lewis gagne le titre dès hier :( mais cela ma traverser l'esprit je dois bien l'avouer 8(

    Edit : je vais même rajouter ceci , on ne voit jamais certains commenter les posts d' F1 , en fait ils viennent juste après les GP critiquer a tout va , mais sinon si vous en avez assez de la F1 allez regarder autre chose ;) ça devient très pénible :(

    Et sinon Mercedes est championne du monde des constructeurs + des pilotes :yes::1er::fuck:

  • Commentaires de merde ? On peut parler de cette manière ici ? Si c'est pour moi, je te renvoie le compliment.

    Je vois pour ma part énormément de mauvaise foi : dire que Verstappen est responsable de cet accrochage, c'est soit de la rancune pour son historique très lourd, soit du chauvinisme envers Ocon. Il n'a que ce qu'il mérite oui c'est un fait, mais de là à le tenir responsable parce qu'il ne laisse pas la place à un attardé qui pouvait et devait toucher ses freins et s'effacer... C'est gonflé.

    Ocon fait les freins au leader lorsqu'il est à un tour et laisse passer Hamilton à Monaco alors qu'il est dans le même tour sur un circuit où il peut garder sa place ?


    Ocon n'a aucune excuse pour le coup, sa tentative est juste inconsidérée et stupide. S'il n'est pas en F1 en 2018, ce n'est pas qu'à cause de Lance Stroll.