RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full (Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full

Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

42 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2019 à 20:00
  • Pas besoin d appuyer sur l embrayage. Tu enclenchés la première et tu attends les feux verts en ayant du gaz. Aucun risque de calage

    comment peux tu passer la première sans débrayer ? si je fais ca la vitesse ne passe pas , ca craque dans tous les sens.

    tu es sur de ne pas etre en embrayage auto dans les options ?

    • Official Post

    J avoue ne pas bien comprendre ton attitude, tu as largement le niveau du S1 et tu vas venir récolter une victoire ou un podium facile en S2 .

    Tu t inscris à un championnat pour concourir avec les meilleurs ou au moins les pilotes de ton niveau sinon je ne vois pas l intérêt. Si j avais le niveau du S1 je serais heureux et fier d y participer.

    Alors baisser les bras ou nous piquer une petite crise à chaque incident , je ne pige pas .Autant rouler tout seul dans son coin sans embêter personne .

    Je trouve que tu es un très bon pilote mais ton attitude me déroute beaucoup.

    Voilà norbertx sans aucune animosité

    Remarque pertinente car je suis également d'avis que norbertx est très rapide, mais pour des raisons diverses interprétées ci et là, en omettant également des raisons que j'ignore, j'y vois un brin de démotivation, une déception, un goût d'inachevé et si c'est le cas, je comprends très bien que cela puisse amener à des prises de décisions à contre-courant, comme la relégation en fond de grille du S2 par exemple, tout en rappelant les propos d' evolm , dans ces conditions je ne sais pas si j'aurai l'envie de rouler car il faut accepter de couper l'effort pour finir à une place qui est au dessous de son niveau... et c'est pas si simple :rolleyes:

    quand il vient en split 2, il ne fait pas les qualifs.

    Son but est de partir dernier et de prendre du plaisir à remonter tout le monde.

    De plus la dernière fois qu'il a finit premier, il s'est arreté en bout de ligne droite pour donner la victoire aux autres.

  • J avoue ne pas bien comprendre ton attitude, tu as largement le niveau du S1 et tu vas venir récolter une victoire ou un podium facile en S2 .

    Tu t inscrit à un championnat pour concourir avec les meilleurs ou au moins les pilotes de ton niveau sinon je ne vois pas l intérêt. Si j avais le niveau du S1 je serais heureux et fier d y participer.

    Alors baisser les bras ou nous piquer une petite crise à chaque incident , je ne pige pas .Autant rouler tout seul dans son coin sans embêter personne .

    Je trouve que tu es un très bon pilote mais ton attitude me déroute beaucoup.

    Voilà norbertx sans aucune animosité

    je fais pas de petite crise, je ne dis plus rien depuis un moment sur les faits de courses......

    par contre j'aimerai juste finir une course de championnat sans une voiture HS....je ne prend aucun plaisir a rouler dans le split 1. je pense que je ne suis pas le seul.

    mon entrainement total est comptabilisé sur le hotlap soit 23 tours pour cette manche, j 'ai pas de setup. En ligne droite a l aspiration je pouvais simplement suivre la voiture de devant.

    je ne me sens pas a ma place au sein du serveur ou les gars enchaînent les tours de préparation et avec des setup aux petits oignons

    dans l'esprit non plus je ne me retrouve pas ....

    je m'inscrit dans un championnat simplement pour venir rouler..pas pour performer...fais toutes les courses en open, ca sera exactement pareil pour moi.;) On a pas tous les mêmes motivations...c'est tout...

    pour la victoire ne t’inquiète pas ca ne m’intéresse pas et je ferais ca plus discrètement que la dernière fois..une petite sortie de piste au dernier tour ca peut arriver...:B

    maintenant si je gagne je me ferai critiquer et si je laisse la place je me ferai critique;)

    • Official Post

    Je pense qu'en fait on salue tous ton niveau qui n'est pas aussi lent que le split 2 malgré ce que tu voudrais nous faire croire, car oui tu es rapide.

    Mais à contrario, expliquer que la victoire ne t'intéresse pas, que tu ne te retrouves pas dans l'esprit traduit bien une démotivation et c'est dommage.

    Il ne faut pas généraliser non plus et la plupart sont contents de rouler dans le split 1 même si le niveau est relevé et que certains ont un temps presque infini pour rouler et préparer car la course se joue aussi dans les détails. Après on fait le choix ou non de préparer et perso, je ne suis pas motivé pour préparer en revanche cela n'a pas d'incidence sur celle que j'ai en course quand je suis dedans.

    Je pense que tu peux comprendre aussi que le split 2 c'est un peu l'occasion pour la seconde moitié de grille d'obtenir de bons résultats et glaner si ce n'est la victoire, un petit podium inespéré ou un top 10 pour certains.

  • comment peux tu passer la première sans débrayer ? si je fais ca la vitesse ne passe pas , ca craque dans tous les sens.

    tu es sur de ne pas etre en embrayage auto dans les options ?

    Non non

    Lachaussette l'a bien dit tu peux faire ça juste au départ.

    Le reste mon pied gauche est dédié qu a cette pédale ^^

    Si tu peux je te laisse regarder le ralenti pour t en convaincre

    553.png

  • Je pense qu'en fait on salue tous ton niveau qui n'est pas aussi lent que le split 2 malgré ce que tu voudrais nous faire croire, car oui tu es rapide.

    Mais à contrario, expliquer que la victoire ne t'intéresse pas, que tu ne te retrouves pas dans l'esprit traduit bien une démotivation et c'est dommage.

    Il ne faut pas généraliser non plus et la plupart sont contents de rouler dans le split 1 même si le niveau est relevé et que certains ont un temps presque infini pour rouler et préparer car la course se joue aussi dans les détails. Après on fait le choix ou non de préparer et perso, je ne suis pas motivé pour préparer en revanche cela n'a pas d'incidence sur celle que j'ai en course quand je suis dedans.

    Je pense que tu peux comprendre aussi que le split 2 c'est un peu l'occasion pour la seconde moitié de grille d'obtenir de bons résultats et glaner si ce n'est la victoire, un petit podium inespéré ou un top 10 pour certains.

    oui je le conçois d'ou ma décision de m’arrêter avant l'arriver l'autre jour;)

  • Non non

    Lachaussette l'a bien dit tu peux faire ça juste au départ.

    Le reste mon pied gauche est dédié qu a cette pédale ^^

    Si tu peux je te laisse regarder le ralenti pour t en convaincre

    j'essayerai, merci d'avoir regardé dans les options pour me confirmer..je n'en demandais pas plus:++:

  • norbertx

    Je conçois très bien que tu veuilles rouler en S2, mais quel intérêt pour toi de remonter tout un peloton nettement moins rapide que toi d'où des risques d'incidents quand on se gare trop vite ou au mauvais endroit .Personnellement , je te connais et te laisserais passer sans aucun problème , la différence de niveau est trop grande pour que je puisse résister longtemps ;

    mais va jusqu'au bout et n'offre pas de victoire au 2 ème , ce qui est terriblement frustrant pour celui qui récolte cette victoire , enfin à mes yeux .....

    edit Te rappelles tu,à une course sur un circuit asiatique , je ne sais plus lequel , tu étais parti derrière , tu m avais rejoint , j avais voulu te laisser passer mais on ne s'était pas compris et sortie de route tous les 2 .......

    454.png

  • Certains ont des problèmes d'embrayage au départ, j'ai la solution pour vous, faites comme moi.....................ne démarré pas votre moteur et resté sur la grille :B

  • rigole pas, ça a failli m'arriver à Sonoma C'est à l'allumage du second feu rouge que je me suis rendu compte que le moteur était éteint ! Oo

    587.png

  • rigole pas, ça a failli m'arriver à Sonoma C'est à l'allumage du second feu rouge que je me suis rendu compte que le moteur était éteint ! Oo

    Tu n'as pas eu ce problème hier soir , j'ai failli te rentrer dedans au départ

    454.png

  • Non non

    Lachaussette l'a bien dit tu peux faire ça juste au départ.

    Le reste mon pied gauche est dédié qu a cette pédale ^^

    Si tu peux je te laisse regarder le ralenti pour t en convaincre

    je comprend mieux le pb des departs maintenant apres essais de ce qu'a dit coco...

    on se fait pas chier, tu passes la vitesse sans débrayer, tu accélères a fond toujours sans toucher a l'embrayage et la voiture part toute seule a l'extinction des feux sans aucun patinage et comme une balle.....

    et ben si c'est pas de l'assistance ca....

    au moins maintenant je ferai comme tout le monde;)