INFO - Black Friday SimRacing 2018

  • Généralement le BF n'offre pas de promo sur les produits les plus souhaité. Hormis le casque Lenovo qui m'à fait mon BF.

    Je regardais les RTX2070, aujourd'hui certaine se retrouve à 510€, mais celle que je pense acheter (EVGA 2070 XC) et à 550€ au lieu de 640€ chez top achat.

    522.png

  • Cett offre Trustmaster est un peu plus avantageuse que la première ;) Par contre, désolé mais je le vois un peu tard et ce n'est valable que jusqu'à ce soit minuit ...

    THRUSTMASTER

    181126042857740215.jpg

    Mais attention, sont exclus les produit sous licence Ferrari ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Par curiosité, beaucoup de monde a profité du Black Friday pour faire des achats de SimRacing ?

    De mon côté, j'en ai profité pour m'acheter un châssis Sim-Lab mais j'ai l'impression qu'il y avait moins d'offres intéressantes que les autres années et surtout moins d'engouement (mais ça doit surement être lié) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que c'était sûrement l'offre la plus intéressante de ce Black Friday :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • aucun achat en simracing pour ma part.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le "season pass" de pcars2 pour m'amuser en solo avec des caisses rétro et 2 claviers mécaniques.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Suite à l'excellent retour de vmax330, je voulais remplacer mon T300RS par un TS-PC Racer avec la promo sur le site de Thrustmaster, mais il faut croire que le prix après promo n'était toujours pas assez "WAF compliant" donc je me suis abstenu.

    Au final j'ai juste opté pour le pack GT3 pour rF2 en prévision du prochain championnat RFRO.

    371.png

  • J'ai un WAF assez élevé qui rend pas mal de mecs jaloux oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D