COM - Hardcore Simracing - Démarrez vos applications en un tour de clé .

  • Stribond ceux qui vendent des DD mige ne sont pas ceux qui ce sont cassé la tête pour le créer, simracingbay ne dois pas dépenser grand chose en R&D. Par contre il participe a la démocratisation des DD. Mais sont bien des passionnés qui ont fait avancer la technologie . Sinon y avait Leo Bodnar et son DD à 3000€. L'accuforce aussi est plus qu'un assemblage.

    L'arduino c'est une extrapolation de ma part. Mais je trouve ça lourd de lire de suite "et toi t'as fait quoi pour le simracing?". Donc on va tous être gentil et dire que c'est un super produit. A moins que quelqu'un ai la prétention d'avoir fait avancer le monde des accesoires de simracing...

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Non mais au bout d'un moment voir qu'il y a des gens qui font évoluer notre passion dans le bon sens et qui proposent des produits nouveaux et qui reçoivent des critiques de la part de gens qui eux ne font rien ou ne proposent rien ça commence à devenir lassant à la longue .

    le fait de ne rien produire est pas un pretexte pour pas avoir le droit de critiquer un produit.

  • Je ne comprends même pas que l'on puisse critiquer quoi que ce soit, non. On peut ne pas aimer tout et n'importe quoi, on peut ne pas adhérer dans la même idée, mais critiquer pour critiquer pourquoi faire ?. Serait ce à dire, dans ce principe, que ceux qui aiment sont des ânes ? des imbéciles ? des neuneus ?

    Tout serait plus simple et respectueux de tous si l'on disait "je n'aime pas parce que ceci, parce que cela". Ceux qui aiment ne se sentiraient pas agresser et ceux qui n'aiment pas le diraient en prenant conscience qu'ils ne sont pas seul au monde :euh2:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je ne comprends même pas que l'on puisse critiquer quoi que ce soit, non. On peut ne pas aimer tout et n'importe quoi, on peut ne pas adhérer dans la même idée, mais critiquer pour critiquer pourquoi faire ?. Serait ce à dire, dans ce principe, que ceux qui aiment sont des ânes ? des imbéciles ? des neuneus ?

    Tout serait plus simple et respectueux de tous si l'on disait "je n'aime pas parce que ceci, parce que cela". Ceux qui aiment ne se sentiraient pas agresser et ceux qui n'aiment pas le diraient en prenant conscience qu'ils ne sont pas seul au monde :euh2:.

    Il me semblait pourtant que c'était ce que j'avais fait ...:euh2:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il me semblait pourtant que c'était ce que j'avais fait ...

    Je ne vise personne en disant cela, vraiment. Juste un constat qui fais qu'en fonction du langage employé, tout peut partir en vrille avec les fanatiques et je trouve ça désolant pour tout le monde.

    Membres : 5, depuis 1964

  • comme si le fait de ne rien produire etait un pretexte pour pas avoir le droit de critiquer un produit.

    troller et a agresser les autres dès qu'on est pas d'accord avec toi ou quand on critique un produit dont tu fait la promo, ça aussi c'est lassant à la longue.

    Tagada a répondu pour moi :

    Je ne comprends même pas que l'on puisse critiquer quoi que ce soit, non. On peut ne pas aimer tout et n'importe quoi, on peut ne pas adhérer dans la même idée, mais critiquer pour critiquer pourquoi faire ?. Serait ce à dire, dans ce principe, que ceux qui aiment sont des ânes ? des imbéciles ? des neuneus ?

    Tout serait plus simple et respectueux de tous si l'on disait "je n'aime pas parce que ceci, parce que cela". Ceux qui aiment ne se sentiraient pas agresser et ceux qui n'aiment pas le diraient en prenant conscience qu'ils ne sont pas seul au monde :euh2:.

  • Je ne vise personne en disant cela, vraiment. Juste un constat qui fais qu'en fonction du langage employé, tout peut partir en vrille avec les fanatiques et je trouve ça désolant pour tout le monde.

    Au temps pour moi

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne comprends même pas que l'on puisse critiquer quoi que ce soit, non. On peut ne pas aimer tout et n'importe quoi, on peut ne pas adhérer dans la même idée, mais critiquer pour critiquer pourquoi faire ?. Serait ce à dire, dans ce principe, que ceux qui aiment sont des ânes ? des imbéciles ? des neuneus ?

    Tout serait plus simple et respectueux de tous si l'on disait "je n'aime pas parce que ceci, parce que cela". Ceux qui aiment ne se sentiraient pas agresser et ceux qui n'aiment pas le diraient en prenant conscience qu'ils ne sont pas seul au monde :euh2:.

    Sans le vouloir, Tagada, tu es en train de faire la même chose que ce que tu reproches aux autres, c'est-à-dire imposer ta façon de penser lorsque tu écris "tout serait plus simple si l'on disait...". Il faut juste comprendre que nous sommes tous différents en termes de compréhension, de langage et d'opinion. Tu ne peux donc pas imposer un protocole d'amabilité ou de manière de s'exprimer. Là où certains verront de l'agression, d'autres verront un simple avis. Et ce sera toujours ainsi.

    La seule règle qui vaille, c'est de se dire que tout avis donné est personnel et n'engage que celui qui l'a donné. Basta (clin d'œil amical à Franconen).

    En résumé, acceptons l'avis des autres ou ignorons le.

  • Goby je n'impose rien à qui que ce soit, encore moins de me lire et d'être d'accord avec ce que je dis. Néanmoins, tu as raison, j'ai fait une faute de langage et aurait dû dire : "je pense que tout serait plus simple si l'on disait...", ce qui correspond nettement plus à ce que je voulais dire. Après, et dans tous les cas, tout comme les reportages fait ici et là, tu en as toujours qui viendront chercher le petite bête histoire d'en remettre une couche. C'est comme ça, navrant mais comme ça :euh2:. Je suis le premier à ne pas forcément m'exprimer de manière correspondante avec le fond de mes pensées. Oui, grosse lacune avec la grammaire française et ses subtilités. Je pense aussi être le premier à me rectifier en cas d'incompréhension. Pas bien grave tout ça pour ce qui me concerne. La seule chose de certaine, c'est que ça ne changera ni ce que j'ai dans l'assiette le soir, ni ce que j'ai dans mon lit, alors ..................... :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour en revenir au produit (merci Lachaussette du recadrage en règle)...

    Oui, c'est une super idée qui renforce l'immersion, chose que recherche tout passionné.

    PS : Je n'ai pas besoin d'écrire "je pense que" car il est assez clair que ce n'est que mon avis (clin d'œil amical à Tagada) et j'accepterai sans aucun problème que quelqu'un dise que c'est une idée nulle à c...

    Une très bonne question a été posée à savoir est-ce que les appli se referment lorsqu'on tourne la clef dans l'autre sens. Je crains que cela ne soit pas le cas... Cependant, ce serait effectivement un vrai plus.

  • Non , si on tourne la clé dans l'autre sens rien ne se passe . Julien n'as pas voulu inclure cette fonction d'abord pour éviter qu'en cas de fausse manip tout s'arrête et ensuite parce qu’il est plus compliqué d'arrêter les applis que de les démarrer et cela aurait demandé plus de temps de développement pour le logiciel (pour démarrer faut juste aller chercher l'exe de l'application alors que pour l'arrêter c'est moins simple . )

  • Continue comme ça Franconen !

    Et ton boulot au Nurburgring était impec.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.