rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche Test ( Mardi 08 Janvier 2019 ) (Mardi 8 Janvier 2019, 16:14 - 17:14)

Date

rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche Test ( Mardi 08 Janvier 2019 )

Mardi 8 Janvier 2019, 16:14 – 17:14

Av. Alfredo César Torres, 2646-901 Alcabideche, Portugal

Participants

28 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2019 à 16:14
  • Au fait les feux de départ ne s'affichent pas sur l'ATH, il faut chercher les vrais feux modélisés en 3D dont l'emplacement varie selon le circuit, tu entendras aussi des indications sonores lors du décompte, essaie de te familiariser avec.

    Crewchief aide aussi avec son "Go Go Go !" meme si parfois il reste muet :)

    oui merci crewChief.... green green green

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon bien moi maintenant que je me suis familarisé avec la voiture... on va regarder du coté setup... et la je suis le roi de mécanique :oupas:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca m'est arrivé de taper les pneus et même des murs... je n'ai pas ressenti de fragilité particulière :euh2:

    J'ai déjà endommagé mes suspensions, mais jamais au point de me retrouver avec un volant braqué à 80° :eek:

    Enfin, vous êtes plusieurs à remonter ce point, donc, je commence à croire qu'elles sont peut être un peu fragiles :hihihi:

    513.png :givemebeer:

  • Pour les suspensions on a assez facilement des dégâts indiqués. Après, si ça tape pas trop fort le changement est pas flagrant.

    Faut aussi voir que normalement on tourne déjà avec une simulation des dégâts à 50%.

    491.png

    329320.png

  • Beaucoup de souci pour moi sur le serveur ce soir. Par moment c'est très saccadé et injouable.
    De plus, quand je retourne dans les stands et que je regarde les replays, plusieurs joueurs ont par moment la même voiture que moi.

    J'espère que c'est passager....:prions:

  • Portugal ou Botniaring ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ludalex ah j'ai le même problème avec Kimi-Ferrari , j'ai cru que ça venait de moi. Mais quand je vais voir dans les fichiers de la Bentley sur son dossier RFROKIMIBENT, il y a deux .mas qui essaient de se charger, en en supprimant un l'autre revient et inversement. Dans les menus j'ai des freezes, mais une fois en piste tout est bon, juste sa voiture qui est blanche

  • ludalex ah j'ai le même problème avec Kimi-Ferrari , j'ai cru que ça venait de moi. Mais quand je vais voir dans les fichiers de la Bentley sur son dossier RFROKIMIBENT, il y a deux .mas qui essaient de se charger, en en supprimant un l'autre revient et inversement. Dans les menus j'ai des freezes, mais une fois en piste tout est bon, juste sa voiture qui est blanche

    ah bah ça me rassure:B merci de ces précisions;)

  • pareil, quand j'étais dans les menus de réglage, j'avais l'écran VR Content loading qui s'affichait toutes les 20s, et en piste quelques freezes assez pénibles et qui font faire des conneries forcément

    Le VR content loading dans les menus c'est quand le jeu charge un skin perso d'un autre joueur. Mais normalement ça ne doit pas poser de problème quand tu roules.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • suis allé voir sur le serveur, il y a encore beaucoup trop de skins en .dds ( soit environs 21 Mo par skin )

    il est important de compresser en .mas

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour le coup des lags dans le menu une fois sur serveur, c'est généralement du à un joueur qui vient sur le serveur avec un skin défectueux ou non compressé comme dit clark10

    Vu le nombre qu'on est je serai pas étonné que le jour de la course test ça soit le bordel à cause de ça

    491.png

    329320.png