[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

Votez pour l'image du mois
  • Je roule plus sur RF2 depuis un moment mais une endu ...:sleurp: 6h c est bien en plus, c est moins contraignant et çà permet au plus grand nombre de participer.

    Comme dit mixer49, y gouter c est adopter souvent. Rien que toute la prépa à 3 ou 4 avec un set commun qui doit aller à tous, c est déjà trés sympa et parfois drôle ... L obligation qu on se met de laisser une voiture en bon état sans trop se trainer, çà change des courses habituelles. Adapter la stratégie au fur et à mesure de l avancement de la course et parfois y gagner (ou perdre) un max de temps c est top. En endu même quand tu roules pas tu te sens concerné.

    Bon j arrète :hihihi:, mais c est vrai que çà me botte beaucoup ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pfiouuu.. encore fait quelques tours ce soir..


    Les voitures envoient grave :hihihi:

    Par contre la pluie, mon dieu... pas évident, on s'en est mis une ou deux avec clark10 que j'ai pu croiser :B et pas que nous...

    Très sympa, je médite, je médite... :siffle:

    513.png :givemebeer:

  • Je suis prêt à la faire, cette course, pour terminer sans autre ambition ! Avec la Porsche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui c'était pas simple sur la pluie

    depuis : je me suis réglé un des potards de mon volant RFRO pour changer le traction controle en course en fonction de l'état de la piste ( c'est dispo sur les GTE )

    je referai des essais pour voir si c'est une bonne option pour sécuriser en course

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suis prêt à la faire, cette course, pour terminer sans autre ambition ! Avec la Porsche.

    Mixer, je suis partant pour la Porsche moi aussi, si tu veux t'inscrire avec moi on a le début d'une équipe.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Mixer, je suis partant pour la Porsche moi aussi, si tu veux t'inscrire avec moi on a le début d'une équipe.

    Ca marche,on attend un troisième.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai roulé hier sur le serveur, piste mouillée. A mon avis , ils préparent des conditions quelque peu humides :seul2:

    Une chose est sure, c'est qu'il faudra pas faire les marioles, pour finir cette course ...

    Je n'ai pas réussi à voir les horaires de la course, à voir selon mais ça me dirait bien.

    Pour la caisse, peu importe, les 3 sont très agréables à piloter :+++:

    560.png

  • Il est possible de tester avant de s inscrire ? Où se trouvent Mod et circuit ? Suis allé sur Steam j ai rien trouvé ... Je reconnais que j y vois souvent trés mal :shy:

    Et sur Lobby "version différente " ...

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"