AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

Votez pour l'image du mois
  • quand tu as une map de 1.5 Go

    Je parle du PDF.

    Pourquoi mettre un PDF avec un lien dedans, au lieu de mettre le lien sur RD ?

    Perso si on me fait ça je me méfie, ya aucune raison d'utiliser un PDF pour faire passer un lien, et comme un PDF peut contenir un malware... je trouve ça louche.

  • J'aime bien l'idée qu'une piste, sur un site officiel, soit hébergé sur ce site.... et pas sur des drive, des mega, des sharemods et autres trucs à pub ou a virus...

    J'ai vu que Thizy, même pas une semaine après est proposé par des inconnus en téléchargement direct ici ou là.....

  • Je me demande pourquoi ils mettent un PDF au lieu de directement mettre le lien de téléchargement dans la page RD. :euh2:

    Tout simplement parce que tu es obligé de mettre un fichier ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En général, rares sont les forum ( ou site internet ) qui ont un énorme stockage de mods sur leur propre site ....

    J'y ai connu NoGrip principalement dans ce style... et il a disparu ( le coût étant vraisemblablement la raison principale )

    C'est cher vu le nombre de fichiers avec autant de simus et quand cela tourne fort, cela consomme une fameuse bande passante.

    D'où les limites RD et pour la rapidité et facilité, rien de tel qu'1 seul download.

    Cela évite les erreurs d'installation et les questions du genre "on fait comment ? " :B

    1 zip avec, pour AC, le dossier "Content" pour base et donc le chemin complet.... rien de plus simple, on le dézippe à la racine du jeu.

    Et je parierais aussi que l'installation via CM fonctionnerait alors parfaitement.

    Donc, oui ... un hébergement ailleurs ( Mediafire ou MEGA par ex. ) et un lien dans un pdf est une bonne solution, car RD n'est pas souvent d'accord avec des purs liens vers d'autres sites ou endroits de téléchargement. Ca passe parfois en douce ... ou il disparaît très rapidement ( supprimé par eux ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Avec un peu de retard ma vidéo de cette magnifique spéciale :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :yes: Toujours au top quand il s'agit de faire du rally en parlant Olivier :+++:

    Tu devrais l'ajouter sur la page de la spéciale ta vidéo avant qu'elle ne se perde dans ce topic :B

    Merci pour la découverte :merci:

  • Les simracers (et j'en fais partie...) parfois me font rire... Ils achètent après avoir passé des semaines d'études et comparatifs des tas de matos extrêmement compliqués à régler, installer, Ils passent un temps fou à chercher des setups, des filtres, des astuces techniques qui sont pour moi du latin incompréhensible... mais quand il faut passer 3minutes pour passer le contenu d'un dossier dans un autre, c'est la cata........ Sauf que celui qu'à fait la piste il a passé plus de 1000heures... et elle est gratuite.... Et vers la fin je faisais bien 3 exports par jour : Plus d'une heure d'attente à chaque fois......... et j'ai recommencé 2 fois mes collisions : 2x 3000 objets à poser, mettre à l'échelle, orienter..... mais quand il faut attendre une heure que RD surchargé, veuille bien télécharger la spéciale, j'ai un message de mécontentement, et je frôle les 3 étoiles!

    Faut se déstresser! :B Et si ils sont pareils en famille, sûr que leur femme va pas rester longtemps...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (11 juillet 2023 à 20:45).

  • Ha bah c'est ça les utilisateurs. :D Ils veulent un truc simple et dès que ça coince un peu ils sont perdus et râlent.

    Mais on est tous pareil je crois, quand j'utilise un outil qui est mal foutu je râle aussi, quand je sors mon volant pour jouer à un jeu et qu'il y a un bug je râle car je suis là pour jouer et pas me prendre la tête. :)

    Il faut faire avec et penser à simplifier les choses au maximum. Après tous les simracers ne sont pas des techniciens, et sur AC beaucoup utilisent CM pour installer un mod, donc quand CM marche pas ils peuvent être perdus.

  • Et les mouches.... c'est pas l'horreur les mouches agressives et collantes quand tu est dans les derniers virages de la régularité et que t'en a trois sur le nez qui copulent????? et faudrait rien dire ????

    Et mon bureau en bois creusé par le passage de la souris, du coup elle ne répond pas pas surprise, et ça me mets dans des situations terribles! je suis près à tout casser... et ma petite chienne, dès que je dis "fais chier"... même à voix basse, accoure, me mets les deux pattes sur les épaules, me console comme elle peut, monte sur les genoux (c'est pas un chiuhuha, ; braque/border)... et ne me lâche plus pendant 10mn..... Et le boulot il attend....

  • Et les mouches.... c'est pas l'horreur les mouches agressives et collantes quand tu est dans les derniers virages de la régularité et que t'en a trois sur le nez qui copulent????? et faudrait rien dire ????

    M'en parle pas, hier soir je me suis craché 3 ou 4 fois à cause de moustiques et papillons qui se sont incrustés entre mes yeux et l'écran. :hihihi:

  • Combien de temps on passé depuis Gtlegend et vos début prometteurs.

    Une chose est sûre, c'est de mieux en mieux !

    Encore MERCI !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Je me souviens de Surtees!!!!!Joli pseudo...

    Des fois je donne la tête du pseudo au forumeur....par exemple il est clair que Huguess dans la vraie vie est un sosie de Cevert....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (11 juillet 2023 à 21:46).

  • Oui, désolé d'avoir trompé mon monde depuis des années ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (11 juillet 2023 à 22:14).

  • Et les mouches.... c'est pas l'horreur les mouches agressives et collantes quand tu est dans les derniers virages de la régularité et que ...

    M'en parle pas, hier soir je me suis craché 3 ou 4 fois à cause de moustiques et papillons qui se sont incrustés entre mes yeux et l'écran. :hihihi:

    Solution :

    images?q=tbn:ANd9GcQxp0ZA63ApGxDj7SmW4aIwEg_qemCVpWfR14H6lDIedGiMDR28

    amazon.fr

    :coucou2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 juillet 2023 à 23:11).

  • Z'auriez pas un truc pour attraper plutôt les vaches dans le pré d'à côté? C'est de là que viennent les mouches chez moi...

    Je rigole, j'adore ces vaches.... cette chance que j'ai d'habiter là... c'est trop beau...