COM - Livraison commande Fanatec

  • Traduit avec DeepL:

    "

    Boutique en ligne Fanatec . <webshop@fanatec.com> Se désabonner

    10:14 (il y a 8 heures)

    À moi

    Bonjour Marc,

    merci pour votre message.

    Avez-vous la possibilité de fournir une capture d'écran de l'erreur ? Aussi : veuillez essayer d'utiliser un autre mode de paiement pour procéder à la commande, cela pourrait résoudre le problème, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à nouveau, merci.

    Désolé pour le désagrément et bonne journée.

    Meilleures salutations / Freundliche Grüße

    Mindaugas Dzenkus

    (Équipe commerciale de Fanatec)

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)"

  • J'ai cette semaine le même probléme pour acheter en ligne mon AIO à moins de 190 € et bien j'ai contacté ma banque effectivement j'avais presque atteint mon plafond mais les 190€ le dépassait ! La banque la augmenter j'ai refais la commande c'est passé crème:B il a été expédié aujourd'hui :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Est-ce qu'il est possible de faire un versement Visa sur son propre compte? Parce que fin du mois y'a mon salaire qui tombe ainsi que le remboursement de l'abonnement annuel en train donc ça ferait l'affaire.


    Edit: je constate à l'instant que la visa vient d'être débitée de 1899,et des poussières. J'ai réalisé tellement de fois l'opération que j'espère ne pas m'être fait hacker.

    Le bénéficiaire c'est bien ? Enfin "DE" ça me rassure.

    Endor AG
    Landshut DE

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power (13 mars 2020 à 19:39).

  • Bonjour à tous,

    Une de mes (nombreuses) tentatives pour payer avec ma Visa avait débité ma carte. J'ai contacté le service client et après un échange de mail ils m'ont remboursé le paiement. Mais je n'ai toujours pas pu commander. J'ai fait une nouvelle tentative de paiement avec Visa aujourd'hui mais la transaction a échoué.

    Il y a toujours le même message d'erreur comme quoi ils sont au courant du problème et bla bla bla. Mais j'arrive pas à commander.

    Ensuite j'ai ouvert un compte Paypal et j'ai enregistré ma carte de crédit (toujours la Visa). Sur le site j'ai voulu payer avec Paypal et le paiement a encore échoué.

    Il doit y avoir un problème sur le site. Je leur ai envoyé un nouveau mail. Le paiement est de 1899,81 EUR et le solde de ma Visa est complet : 2000 EUR. Ce n'est donc pas en raison d'un solde insuffisant.

    Est-ce qu'il suffit d'enregistrer la carte sur Paypal? Ou faut-il faire un versement sur leur site?

  • Tu peux aussi enregistrer ton compte bancaire sur PayPal et effectué un virement ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (19 mars 2020 à 06:27).

  • Tu peux aussi enregistrer ton compte bancaire sur PayPal et effectué un virement ;)

    Bonjour S-AMG, merci pour ta réponse.

    Ma carte est valide jusqu'en 06/2024, et comme moyens de paiement il n'y a que ceux-là :

    American Express

    SOFORT Überweisung

    Mastercard

    PayPal

    Visa

    Pas de paiement par virement.

    Edit : pas de plafond. Et la carte fonctionne bien, j'ai encore fait deux paiements en février sans problème sur un autre site.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Austin Power (19 mars 2020 à 06:55).

  • C'est bizarre, sans doute un signe du destin :garde ton volant actuel et tes sous.

    Sinon un truc tout bête :tu as essayé avec un autre navigateur ? (Firefox, Chrome)

    Bonjour Aurélien, merci pour ta réponse.

    Je suis sur Firefox. Mais c'est pas bête comme idée. Le "signe du destin"? C'est marrant, un instant j'ai pensé la même chose !

    J'ai imaginé qu'il y aura peut-être des problèmes pour la livraison avec le virus, et si je suis malade je ne pourrai pas recevoir le colis, enfin des trucs comme ça.

  • Si je me souviens bien, tu as une base clubsport 2.5, ça pourrait être pire en attendant.

    Concernant paypal, tu peux lier ton compte paypal directement à ton compte bancaire pour palier certaines limitations éventuelles de ta carte bancaire (même si ça ne semble pas être le cas ici).

    Bref, d'habitude les gens ont des problèmes avec fanatec après avoir commandé, là tu innoves :hihihi:.

    Peut-être ont-ils limité leur activité à cause du virus/confinement?

    Contacte les via les réseaux sociaux (facebook/twitter) en anglais en disant que tu essayes d'acheter une base podium et que tu ne peux pas effectuer le paiement.

    Et sinon, garde ton argent (ou envoie le moi, j'ai un compte paypal:eclipse:)