COM - Livraison commande Fanatec

  • La blague continue, des gens se font annuler leurs commandes (dont ils n'ont pas de nouvelles) parce qu'ils ont profité d'une reduction qu'ils n'auraient pas du avoir.
    Je ne doute pas que certain l'ont fait en s'en rendant compte (Formula v2x + APM, en bundle ça te déduisait de plus que le montant de la roue...). Grand prince, ils offrent un bon de 10% sur la prochaine commande.
    Et, ayant déjà eu le cas avec la fnac, je pense sincèrement que la loi européenne leur interdit de faire ça, et qu'ils devront livrer si les gens insistent (et arrivent à leur parler vue qu'ils ne mettent même plus les contacts d'information dans le mail ([Contact information])... D'ailleurs même dans leurs conditions de vente c'est indiqué
    Despite our best efforts, a small number of the items on our website may be mispriced. If a product's correct price is higher than the price on the website, Endor AG may either contact you before dispatch to ask whether you want to buy the product at the correct price or cancel your order. IF a product's correct price is lower than our stated price, you will be charged the lower amount.


    SNZ2KQX6QPE6.png

    651.png

  • Toujours zéro news du shifter de Chris512tr . En revanche, comme je vais voir le site à peu près dix fois par jour minimum tous les jours deux semaines vu qu'on peut pas compter sur les mails avec eux, j'ai dû leur faire au moins 150 visites... si ça se trouve c'est ça l'objectif :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pour ça que je pense que ils ne pourront rien faire car le prix était inférieur à celui indiqué.

    Apparemment les gens ont eu des popups les incitants à rajouter des articles pour profiter d'un bundle, donc techniquement si.

    651.png

  • J'ai moins de chance que ChRiS1021 :rolleyes:

    Je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, mais j'ai reçu un courriel de emails_logo_endicia.png avec mon numéro de suivi.

    Livraison : 6 - 10 jours

    Je n'y crois pas ! Le colis est à Los Angeles :lol2: Il devra traverser le Canada et passer les douanes, etc. etc.


    Rappel : J'ai passé commande de la roue Sparco Rally (en stock) le 24 novembre

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (9 décembre 2023 à 06:16).

  • Te plains pas, t'as au moins un numéro de suivi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Naaan, j'me plains pas, j'informe ! ^^

    Toute façon, je n'ai pas de Hub pour m'en servir :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Au moins nous ici contrairement à l’Europe ont a des numéros de suivi aussitôt que c’est expédié avec signature obligatoire à la réception. Ça c'est super. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Chris512tr ah oui c'est très bon signe ça, bon toujours rien sur mon compte Fanatec par contre :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rien non plus dans mes mails ni dans mes spams... Mais bon a priori ça devrait le faire si t'as trouvé sur le site UPS ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et là le drame (horreur, malheur) pour Chris512tr,.... le livreur UPS (un Pakistanais de la région de Khyber Pakhtunkhwa ne parlant que l'ourdou) se trompe d'adresse et livre la commande à Mr Beur, rue du jambon.

    Et donc Bardaf, c'est l'embardée :B

  • Bon j'ai toujours pas de numéro de suivi, ni chez UPS, ni chez Fanatec, mais au moins le colis est bien arrivé chez Chris512tr :siffle: :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D